The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

36 questions sur la communauté The One 50PUS7354

Bug sortie de veille

Bonjour J'ai un pb avec la sortie de veille de mon 50PUS7354: assez régulièrement celle-ci ne s'effectue pas correctement et la TV se retrouve alors dans un etat écran noir dans lequel rien ne se passe et duquel il n'est pas possible de sortir la TV sauf ... voir la suite

Question résolue

Housse tube

Bonjour je voudrai savoir comment accéder à YouTube d'une façon simple et précise car la notice ‘que je n'ai pas eue avec le poste!! Et que j'ai dénichée sur internet ce qui est très peu pratique , est plutôt embrouillée. Merci de me répondre

Dalle VA ou ips

Hello, voulant m'acheter ce model, j'aurais voulu savoir sur le model 50" si c'est une dalle VA ou IPS? Et autre questions, la qualité d'image est elle égal à une Qled d'entré de gamme?merci

Chaînes en WiFi

Bonjour, est il possible de regarder les chaînes TNT via le WiFi (et non antenne terrestre)? Si l'unique solution est Molotov, est il possible de changer de chaîne avec la numérotation de la télécommande ? Bien à vous