Pied du téléviseur brillant ou mat
Bonjour, Le pied est-il en métal brillant ou mat satiné ?
Bonjour, Le pied est-il en métal brillant ou mat satiné ?
Bonjour Tv neuve. Il y a un décalage entre le son et l'image (retard du son par rapport à l'image), avec une barre de son Sony HT-RT4, mais aussi avec une barre de son Sony HT ZF9. La connexion se fait en hdmi (arc) ou en SPDIF, il n'y a ce retard que ave... voir la suite
Bonjour, Quelle est la dimension du pied pivotant en largeur et pronfondeur Merci
bonjource téléviseur possède t-il 1 tuner dvb-T2 ?merci
Bonjour J'ai un pb avec la sortie de veille de mon 50PUS7354: assez régulièrement celle-ci ne s'effectue pas correctement et la TV se retrouve alors dans un etat écran noir dans lequel rien ne se passe et duquel il n'est pas possible de sortir la TV sauf ... voir la suite
Bonjourje voudrais connaitre les dimensions hauteur, largeur de la télé philips 50pus8545 merci.
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty. J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images... voir la suite
BonjourA quelle distance dois je être avec un TV 50 pouces ?
Bonjour je voudrai savoir comment accéder à YouTube d'une façon simple et précise car la notice ‘que je n'ai pas eue avec le poste!! Et que j'ai dénichée sur internet ce qui est très peu pratique , est plutôt embrouillée. Merci de me répondre
Bonjour le téléviseur est il compatible avec une barre de son lg en Bluetooth 4.0? merci.