Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

39 questions sur la communauté The One 50PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

je voudrait savoir si l'écran brille

Bonjour l'écran brille t'il est ce que on se voie dedans quand elle allumé et elle comme un écran de ordinateur mat.Merci

Appareillage telecommande demandée constamment par la TV. Que faire?

bonjourLa TV me demande constamment d'appareiller la télécommande. Un e fois effectuée dès que j'appuie sur une touche de la télécommande rebelote le TV me demande d'appareiller...merci

Répondre

Je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth et le Chromecast de ma TV

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser le Bluetooth et le Chromecast de ma TV. Ma TV n'est pas reconnu par l'application Google Home pour le Chromecast et elle ne reconnait aucun périphérique en bluetooth. Je suis vraiment déçu car je comptais sur ces ou... voir la suite

conso electricite ?

Bonjourquelle est la consommation electrique de cette tele merci

Répondre

Qualité image

Bonjour, je viens d'acquerir ce téléviseur l'image est flou lors du défilement d'un bandeau en bas d'écran et également lors de la diffusion d'un match de football sur les plans larges du déplacement du joueur. Comment remédier à ce problème Cordialement

décodeur pour ce TV

Bonjour, Il a pas besoin de décodeur ?

resolution image

Bonjour je trouve que la résolution des images n'est pas suffisament nette et contrastée malgre tous les réglages effectués Rien a voir avec Sony ou autres Pourquoi cette paleur???Je suis prêt a changer de marque .

Comment ajouter des Ampoule Hue à mon système Ambilight

Bonjour j’ai entendu que l’on peut associer des ampoules Hue sur ce téléviseur Philips Ambilight. Es possible ? Comment procède-t-on ?

Répondre

QUELLE EST LA COULEUR DE LA BORDURE ? BLANCHE OU GRISE ?

BONJOUR QUELLE EST LA COULEUR DE LA BORDURE ? BLANCHE OU GRISE ? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit