Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

39 questions sur la communauté The One 50PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Philips 50PUS7354 Decalage son/image avec barre de son quand le son est 5.1 (mais pas en stéréo)

Bonjour Tv neuve. Il y a un décalage entre le son et l'image (retard du son par rapport à l'image), avec une barre de son Sony HT-RT4, mais aussi avec une barre de son Sony HT ZF9. La connexion se fait en hdmi (arc) ou en SPDIF, il n'y a ce retard que ave... voir la suite

Chaînes en WiFi

Bonjour, est il possible de regarder les chaînes TNT via le WiFi (et non antenne terrestre)? Si l'unique solution est Molotov, est il possible de changer de chaîne avec la numérotation de la télécommande ? Bien à vous

Dimension pied central

Bonjour, j'aimerai connaître les dimensions du pied central, mon meuble TV mesurant 85cm de long. Par avance, merci.

image avec couleurs horribles

Bonjour, impossible d'obtenir une résolution d'image juste NORMALE ! les couleurs sont soit fluos (bonjour le vert de l'herbe) soit pâles (les visages c'est juste horrible) et ce malgré de nombreux réglages, de nouveaux câbles HDMI et un appel à Orange po... voir la suite

Répondre
Question résolue
Question résolue

Pied du téléviseur brillant ou mat

Bonjour, Le pied est-il en métal brillant ou mat satiné ?

Philips the one 50pus7354 Angle gauche noir

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty. J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images... voir la suite

taille de la télé 50pus8545

Bonjourje voudrais connaitre les dimensions hauteur, largeur de la télé philips 50pus8545 merci.

Question résolue

dimenssion

je voudrais connaitre en cm la hauteur et largeur de la télé

dimension du pied

Bonjour, Quelle est la dimension du pied pivotant en largeur et pronfondeur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit