The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

38 questions sur la communauté The One 50PUS7354

Dalle VA ou ips

Hello, voulant m'acheter ce model, j'aurais voulu savoir sur le model 50" si c'est une dalle VA ou IPS? Et autre questions, la qualité d'image est elle égal à une Qled d'entré de gamme?merci

Chaînes en WiFi

Bonjour, est il possible de regarder les chaînes TNT via le WiFi (et non antenne terrestre)? Si l'unique solution est Molotov, est il possible de changer de chaîne avec la numérotation de la télécommande ? Bien à vous

Question résolue

dimenssion

je voudrais connaitre en cm la hauteur et largeur de la télé

Enregistrer

Bonjour J'aimerai savoir si il y a la fonction pause tv et la fonction enregistrement, merci pour votre réponse

Question résolue

Sauvegarde réglages

Bonjour, Je cherche comment sauvegarder mes réglages image et son car a chaque mise en marche ils disparaissent et m'oblige à recommander. Merci pour votre aide. Cdlt

Qualité image

Bonjour, je viens d'acquerir ce téléviseur l'image est flou lors du défilement d'un bandeau en bas d'écran et également lors de la diffusion d'un match de football sur les plans larges du déplacement du joueur. Comment remédier à ce problème Cordialement

resolution image

Bonjour je trouve que la résolution des images n'est pas suffisament nette et contrastée malgre tous les réglages effectués Rien a voir avec Sony ou autres Pourquoi cette paleur???Je suis prêt a changer de marque .