Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Philips the one 50pus7354 Angle gauche noir

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty.

J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images claires au ton uni. J' ai le sentiment que ça ne s'améliore pas dans la durée. Est-ce que vous auriez une solution ?

J'ai déjà essayé tous les réglage d'image et d'économie d'énergie ça ne change rien. Plus on réduit la luminosité plus s'assombrit.

Merci

Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Philips the one 50pus7354 Angle gauche noir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Ce problème dont je n'ai jamais entendu parler ne semble pas normal, je vous conseille de vous rapprocher du sav Darty pendant que la garantie cours encore. Cdlt

  • Bonjour ! C'est un défaut du téléviseur. Il est défectueux il faut vous le faire échanger.

    Cdt,

  • je plussoie sur les autres réponses, il faut faire prendre l'écran en garantie, il semble que le dimming ait un problème

  • Pas normal. Faites jouer la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit