The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Philips 50PUS7354 Decalage son/image avec barre de son quand le son est 5.1 (mais pas en stéréo)

Bonjour

Tv neuve. Il y a un décalage entre le son et l'image (retard du son par rapport à l'image), avec une barre de son Sony HT-RT4, mais aussi avec une barre de son Sony HT ZF9.

La connexion se fait en hdmi (arc) ou en SPDIF, il n'y a ce retard que avec de l'audio en 5.1 (en stéréo pas de problème).

J'ai testé les 3 format de sortie numérique (dans les menu de config de la tv) :

Multicanal -> il y a décalage

Multicanal (dérivation) -> il y a décalage

Steréo (non compressé) -> pas de décalage (logique le son est forcé en stéréo)

(jouer sur l'option "retard de la sortie numérique" ne change rien)

En multicanal ou multicanal (dérivation), si la vidéo que je regarde n'est que en Stéréo, il n'y a pas de décalage.

J'ai testé ma barre de son chez un voisin (tv samsung), pas de problème.

J'ai testé sa barre de son (Sony HT ZF9) sur ce téléviseur, il y a décalage

j'ai testé avec une vidéo venant d'une freebox, avec une vidéo lue directement par la TV (USB ou par le réseau), ou avec un programme TNT

j'ai testé la connexion en spdif, même problème.

si je désactive la barre de son, le son qui sort des HP de la TV n'est pas décalé.

J'ai essayé de brancher la barre de son directement sur la sortie SPDIF d'une freebox (révolution) et l'image sur la TV, il n'y a plus de décalage (même en 5.1).

J'ai testé avec 4 cables hdmi différents, et sur les 4 hdmi de la TV, même problème.

La tv a eu la mise à jour d'avril 2020

Quelqu'un a une idée ou a le même problème ? (je vais appeler le SAV Darty demain...)

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Philips 50PUS7354 Decalage son/image avec barre de son quand le son est 5.1 (mais pas en stéréo)