Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Chaînes en WiFi

Bonjour, est il possible de regarder les chaînes TNT via le WiFi (et non antenne terrestre)?

Si l'unique solution est Molotov, est il possible de changer de chaîne avec la numérotation de la télécommande ?

Bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Chaînes en WiFi

  • Bonsoir,

    le principe de Molotov est de fonctionner via une tablette, un mobile (...), par wifi et donc par internet. L'usage des chaînes se fera via la mire de l'application à l'écran tv et pas télécommande Philips. Les seules touches actives seront les flèches de déplacement à l'écran.

    Puisque le mobile peut être « connecté à la tv », voir si appli installée sur mobile peut servir de télécommande ?

    Sinon, utiliser décodeur de votre opérateur internet pour utiliser chaînes tv, télécommande, autre que réception TNT inhérente à tv Philips.

    Bon WE

  • Bonjour, avec une AppleTV (dernière génération) et l'application Molotov dessus, la télécommande du TV ne permet pas le changement de chaîne...

  • Bonjour. Je n'utilise pas molotov mais j'utilise l'application mycanal qui fonctionne sur le même principe (une application Android TV connectée à Internet) et je peux naviguer entre les chaînes avec le bouton + et - de la télécommande comme je le ferai avec une antenne TNT. Je pense donc qu'il en est de même pour molotov.

  • Non non non non et non


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit