Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

brancher la tv sur l antenne

Question résolue

comment faire

Consulter les 3 réponses à la question brancher la tv sur l antenne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tout simplement raccorder votre câble d'antenne sur la sortie TV Antenne 75 homs sur l'arrière du téléviseur. Cordialement.

    • @jean33363154 merci je crois que l antenne ne fonctionne pas

  • comme répondu par d'autres personnes le connecteur pour antenne de réception TNT est à l'arrière en vertical, la documentation si vous ne l'avez pas ou perdu peut être télécharger sur le site philips support avec le type de tv et bien sûr en Smart TV la connecter à internet vous donne accès au WEB

  • Bon produit mais mon branchement est en WI-FI avec internet et ça fonctionne très bien m'excuse de ne pouvoir vous donner d'autres réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit