Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Distance avec le téléviseur

Bonjour
A quelle distance dois je être avec un TV 50 pouces ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Distance avec le téléviseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Je dirais que 3 mètres sont suffisants. J'ai acheté le téléviseur il y a une dizaine de jours, il est à deux mètres de mon canapé ce qui est un peu près mais cela reste supportable. Un mètre de plus sera plus confortable

    cordialement

  • La distance minimale en centimètres pour une vision confortable est de 50 fois la taille en pouce. Soit 2,5m pour une télé 50pouces.

  • Personnellement je suis à deux mètres et c'est parfait. Une 55 est conseillé à partir de plus de 2 mètres. En distances minimum, je ne saurais trop dire, mais moins de 1. 5 mètres me semble non adapté.

  • Bonjour,

    nous avons environ 3m et ça nous convient. Je ne sais pas vous dire si une distance plus ou moins grande est acceptable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit