Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Bluetooth barre son

Question résolue

Bonjour

le téléviseur est il compatible avec une barre de son lg en Bluetooth 4.0?

merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth barre son

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai connecté une barre de son Bigben 2.0 en Bluetooth, et c'est très facile. A noter toutefois : qualité de son meilleure par les hauts-parleurs TV... ou alors par autre branchement possible via barre, et ce, sans neutralisation des sons TV !

Sons meilleurs par prise jack ou, en Optical->Digital out audio, ce qui permet d'arriver en complément des hauts-parleurs tv,, et de renvoyer aussi Deezer sur barre ( tv éteinte par ex.).

idem Xbox, PS3/4, smartphone, tablette...

Amusez-vous !

;-)

• Il le Bluetooth, mais je l ai n ai pas encore tester. Crd

• Je ne sais pas car n'en ai pas besoin mais le vendeur s'il connaissait son produit devrait pouvoir y répondre mais ne sachant que vendre j'en doute

• https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-ma-barre-de-son-a-un-peripherique-externe/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit