Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Housse tube

Question résolue

Bonjour

je voudrai savoir comment accéder à YouTube d'une façon simple et précise car la notice ‘que je n'ai pas eue avec le poste!! Et que j'ai dénichée sur internet ce qui est très peu pratique , est plutôt embrouillée.

Merci de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question Housse tube

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

il suffit d'appuyer sur la touche en forme de maison sur votre télécommande.

Youtube se trouve dans le menu "applications". Flèche de gauche jusqu'à la sélection de l'icone qui correspond à Youtube + "OK"

bien sur il faut que votre télé soit connectée au réseau

ps : pour la notice, il faut la télécharger sur le site du téléviseur

cdt

• Bonjour, voici le lien pour la notice, bonne journée. https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/27/4692241_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour vous appuyé sur la touche centrale en forme de une maison et puis vous voyez toute de suite les diferentes applications, comme Netflix prime vidéo Rakuten et YouTube.....

• Bonjour

Il est aussi possible d appuyer sur la touche avec les 4 points colorés (qui se trouve sous la touche ambilight)...et là vous pouvez dire "mets toi tube" et vous serez dirigé directement sur la page you tube

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit