The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

RejoindreMembreQuitter

Sauvegarde réglages

Question résolue

Bonjour, Je cherche comment sauvegarder mes réglages image et son car a chaque mise en marche ils disparaissent et m'oblige à recommander. Merci pour votre aide. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde réglages

Réponse jugée utile

Les réglages c'est le livreur qui l'a fait. Sinon c'est le service après vente qui vous explique comme çà marche. Vous n'avez pas à sauvegardé le réglage doit rester après le réglage. Par exemple après une coupure de courant le téléviseur cherche tous seul la mis a jour.

cordialement

Bonjour, si vos réglages ne restent pas en mémoire, il faut vérifier, si l'emplacement du téléviseur est bien configuré. Il doit être réglé sur Domicile (Réglages > Paramètres généraux > Emplacement) dans le cas contraire, les réglages ne resteront pas en mémoire. Bonne journée

Bonjour, nous n'y sommes jamais arrivés du coup nous avons rendu et échangé la télé !