Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Dalle VA ou ips

Hello, voulant m'acheter ce model, j'aurais voulu savoir sur le model 50" si c'est une dalle VA ou IPS? Et autre questions, la qualité d'image est elle égal à une Qled d'entré de gamme?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Dalle VA ou ips

• De toutes façons, les qled en 49 n'existe pas en 100hz, donc sur cette taille d'écran, je te conseille de prendre le phillips,surtout si tu veux prendre un oled d'ici qq années. Tu gagnes l'ambilight qui est vraiment une valeur ajoutée à mes yeux, et je suis sur que tu prendras par la suite un oled Philips pour garder cette option.

• Hello

Merci acha de ta réponse. Ouaip c'est ce que je me disais aussi mais apparement le traitement d'image est tellement bien gérer qu'il y a très peu de différence par exemple avec le QE49Q64R de chez samsung. Sachant que la tv que je choisirai sera juste une intermédiaire car d'ici 2/3 ans je compte me prendre une Oled. Mais je ne voudrais pas regretter mon achat. Voili voilou

• Prends le modèle Samsung

• Bonjour. La dalle est un VA et même si la qualité d'image est au rdv, je ne pense pas qu'elle atteigne le contraste d'un qled d'entrée de gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit