Ambilight tv philips
Bonjour a toutes et tous .Des options ambilight ont disparues du menu du jour aulendemain? Merci en attendant une reponse...
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour a toutes et tous .Des options ambilight ont disparues du menu du jour aulendemain? Merci en attendant une reponse...
Bonjour Je suis intéressé par cette TV . Je ne pose la question à t'elle un bon et beau son?Merci
Bonjour,. Lorsque je mets youtube , que j'écoute de,la musique ou que je visionne une vidéo, le home cinéma ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Bonjour, quel est le temps moyen entre le moment où on appuie sur la télécommande pour changer de chaîne TNT et le moment où la chaîne apparait ? Par le passé, les TV Philips avaient un temps de zapping assez long ce qui est un peu frustrant. Merci.
Bonjour, l'upscale des chaînes tv en sdr permet elle de la regarder convenablement avec un recul de 3,30m ? merci
Bonsoir depuis hier l'écran de mon téléviseur Philips 58pus8545 thé one à l'écran blanc . Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour ai un tv Philips 58PUS8545 thé one Depuis novembre 2020 aujourd hui Écran noir avec le son des chaînes D ou ça vient est-ce réparable Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon téléviseur il y a un an et depuis tous les mois j'ai un message m'indiquant qu'il faut changer les piles de la télécommande. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal car pour moi cela fait une consommation très... voir la suite
Bonjour, J'ai régulièrement le message format vidéo non reconnu qui entraine des coupures de son ou des grésillement quand j'allume ma TV PHILIPS 58PUS8545 THE ONE ANDROID TV. Avez vous une solution à m'apporter? Merci.
Bonjour, je ne comprend pas les dimensions de la télévision, il ya écrit 129,9 cm de hauteur et 76 de largeur hors je souhaite savoir la longueur de la télé , je pense que sur votre site il dois y avoir erreur ou bien la hauteur pour vous est la même chos... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil