Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

26 questions sur la communauté 58PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Ecran Blanc au démarrage

Bonjour, Depuis quelqes semaines mon téléviseur ne fonctionne plus correctement. En effet, quand j'allume celui-ci un écran blanc apparaît. Tout fonctionne en arrière plan, le son, ambilight, mais aussi le changmeent de chaines ect.. Il faut alors étaindr... voir la suite

PHILIPPS 58PUS8545 ONE - Dalle HS

Bonjour à tous, Mon téléviseur acheté le 28/11/20 a rendu l'âme début juillet 2023, soit 3 ans et demi après son achat. Naturellement plus sous garantie...la DALLE HS...Le technicien qui a fait le diagnostic déplore plusieurs cas semblable au mien.... et... voir la suite

Ambilight tv philips

Bonjour a toutes et tous .Des options ambilight ont disparues du menu du jour aulendemain? Merci en attendant une reponse...

Quel qualité de son

Bonjour Je suis intéressé par cette TV . Je ne pose la question à t'elle un bon et beau son?Merci

Question résolue

Tv et home cinéma

Bonjour,. Lorsque je mets youtube , que j'écoute de,la musique ou que je visionne une vidéo, le home cinéma ne fonctionne pas. Merci de votre aide

Question résolue

Temps de zapping sur chaînes TNT

Bonjour, quel est le temps moyen entre le moment où on appuie sur la télécommande pour changer de chaîne TNT et le moment où la chaîne apparait ? Par le passé, les TV Philips avaient un temps de zapping assez long ce qui est un peu frustrant. Merci.

Question résolue

Quel recul pour cette télévision ?

Bonjour, l'upscale des chaînes tv en sdr permet elle de la regarder convenablement avec un recul de 3,30m ? merci

carte tcon hs

Bonjourou acheter carte tcon merci cdt

Lignes horizontales

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2020 ce téléviseur et l'écran s'est mis à dysfonctionner du jour au lendemain, il n'est plus sous garantie depuis j'aimerais comprendre, des lignes horizontales apparaissent en haut de l'écran

Écran blanc

Bonsoir depuis hier l'écran de mon téléviseur Philips 58pus8545 thé one à l'écran blanc . Que faire ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit