Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

26 questions sur la communauté 58PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Écran noir

Bonjour ai un tv Philips 58PUS8545 thé one Depuis novembre 2020 aujourd hui Écran noir avec le son des chaînes D ou ça vient est-ce réparable Merci

piles de télécommande à changer régulièrement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon téléviseur il y a un an et depuis tous les mois j'ai un message m'indiquant qu'il faut changer les piles de la télécommande. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal car pour moi cela fait une consommation très... voir la suite

message format video non reconnu

Bonjour, J'ai régulièrement le message format vidéo non reconnu qui entraine des coupures de son ou des grésillement quand j'allume ma TV PHILIPS 58PUS8545 THE ONE ANDROID TV. Avez vous une solution à m'apporter? Merci.

Hauteur ne correspond pas

Bonjour, je ne comprend pas les dimensions de la télévision, il ya écrit 129,9 cm de hauteur et 76 de largeur hors je souhaite savoir la longueur de la télé , je pense que sur votre site il dois y avoir erreur ou bien la hauteur pour vous est la même chos... voir la suite

Hauteur télé

bonjourEst ce que la télé fait bien 1m29 de hauteur et 76,5 cm de longueur. J'ai un meuble télé de 83 cm de longueur. Merci de vos réponses svp.

Installation du pied

Bonjour, comment le pied pivote t il ? merci

Ambilight peut il s'arreter

Bonjour je voulais savoir si l'albilight Peut s'arrêter ou s'il fonctionne tout le temps dès que la télé est allumée ? merci

Question résolue

chaines manquantes

bonjour plusieurs chaines ont disparues depuis l installation de mon televiseur 58 PU 8545 alors qu auparavant je les avai toutes sur un phillips aussi.Merci

Réglage du pied

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de ma tv philips 58pus8545 et j'aurais 2 questions : 1) mon pied fixé à la tv n'est pas parfaitement aligné avec la tv ce qui fait que mon écran est légèrement de travers alors que le pied est bien sur un su... voir la suite

largeur du pied

bonjourcombien fait la largeue du pied? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit