Téléviseur Dall HS
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la référence de la dalle pour notre téléviseur Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la référence de la dalle pour notre téléviseur Merci
Bonjour, téléviseur acheté en décembre 2020 Dalle HS avant hier Prix de la pièce demandé chez Darty 639 € aujourd'hui......?? On est loin des 200 € dont vous parlez .... Inflation?
Bonjour, achetée en avril 2021 ma TV Philips a 2 bandes sombres d'environ 15cm de large chacune sur tout le long horizontal de l'écran. J'ai cru comprendre sur inetrnet qu'il s'agirait de Led a changer. Quelqu'un a déjà t il eu le probleme ? et si oui pou... voir la suite
Bjr , j'arrive à trouver un fournisseur de la dalle écran aux environs de 200€ pouvez vous m'en indiquer un ? J'ai une dalle RHOS puis je monter une dalle LG ? merci pour votre aide
Bjr A priori sur cette TV 2 types de dalles sont référencées : une dalle LG et une dalle ROHS qq 'un pourrait-il me dire si elles sont toutes les 2 compatibles sachant que sur ma TV HS c'est une RHOS . Donc puisse je monter une LG sachant que cette dern... voir la suite
Bonjour à tous, ma tv Philipps a un écran noir depuis ce matin. Nous l'avons utilisé hier sans problème. Je l'ai débranché et redémarré notre box mais le problème persiste. J'ai lancé une vidéo sur mon ordinateur avec chromecast que j'ai mis sur la tv, l'... voir la suite
Bonjour ai un tv Philips 58PUS8545 thé one Depuis novembre 2020 aujourd hui Écran noir avec le son des chaînes D ou ça vient est-ce réparable Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon téléviseur il y a un an et depuis tous les mois j'ai un message m'indiquant qu'il faut changer les piles de la télécommande. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal car pour moi cela fait une consommation très... voir la suite
Bonjour, J'ai régulièrement le message format vidéo non reconnu qui entraine des coupures de son ou des grésillement quand j'allume ma TV PHILIPS 58PUS8545 THE ONE ANDROID TV. Avez vous une solution à m'apporter? Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil