Ambilight peut il s'arreter
Bonjour je voulais savoir si l'albilight Peut s'arrêter ou s'il fonctionne tout le temps dès que la télé est allumée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir si l'albilight Peut s'arrêter ou s'il fonctionne tout le temps dès que la télé est allumée ? merci
bonjour plusieurs chaines ont disparues depuis l installation de mon televiseur 58 PU 8545 alors qu auparavant je les avai toutes sur un phillips aussi.Merci
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de ma tv philips 58pus8545 et j'aurais 2 questions : 1) mon pied fixé à la tv n'est pas parfaitement aligné avec la tv ce qui fait que mon écran est légèrement de travers alors que le pied est bien sur un su... voir la suite
bonjourComment lire mes DVD Blue Ray en 3D sur cet écran car l' option n' existe plus sur la télécommande ?merci
Bonjour. Est ce que vous avez les logos des chaînes sur la télé ? Lorsque vous regardez les chaînes via l'antenne tv classique. Merci!
Bonjour a tous , si quelqu'un si connais bien pourrais t il me donner tous ces réglages de calibrage svp . Merci a celui qui connait et aura pris le temps de me répondre ????
Bonjour. Je ne trouve pas mon réseau WiFi parmi les réseaux proposés dans la tv. Alors que j ai d autres appareils connectés en WiFi. Que puis je faire? merci
bonsoir, j'ai mis sur arrêt " zéro "mon Tv , et malgré cela mon écran se mets en veille : pas d'image mais du son , j'appuie sur une touche et il se rallume . il me semble qu'hier c'était à la même heure . que dois faire , merci ? salutations.
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la largeur au niveau du pied? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil