Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Installation du pied

Bonjour, comment le pied pivote t il ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation du pied

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai résolu mon problème il suffit de dévisser les deux vis des côtés sous l'axe pour que ça puisse tourner mais ça n'est mentionné nulle part dans la succincte notice d'installation

  • Bonjour, dans le descriptif est est écrit + ou - 15 degrés de rotation. Merci pour votre précision. Bonne journée. https://www.philips.fr/c-p/58PUS8545_12/8500-series
  • Bonjour, oui il est pivotable !

  • Le pied ne pivote pas il et fixe

  • Bonjour, le pied posé sur une surface plane est fixe et ne bouge absolument pas, et ce grâce au poids du téléviseur. La télé, elle, fixée sur son pied par une liaison pivot tourne uniquement autour de l'axe verticale par simple manipulation de l'écran vers la droite ou la gauche. Très pratique.

    • @prop45413262 tb expliqué pied fixe et la tv pivote sur un axe au-dessus du pied en la poussant sur un coté ou de l'autre.

  • Bonsoir,

    C'est simple. Il suffit de tenir l'écran sur les 2 côtés et de le faire pivoter dans le sens souhaité.

    • @dady42413145 Ca dépend peut-être des versions ? des tailles ?

      Le mien ne pivote absolument pas ... mais j'ai acheté un plateau tournant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit