Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Hauteur ne correspond pas

Bonjour, je ne comprend pas les dimensions de la télévision, il ya écrit 129,9 cm de hauteur et 76 de largeur hors je souhaite savoir la longueur de la télé , je pense que sur votre site il dois y avoir erreur ou bien la hauteur pour vous est la même chose que la longueur, pouvez vous minformer de la taille de la longueur et de la hauteur , exemple je fais 160 cm de hauteur , hors que si la télé fais 129,9 cm de hauteur elle ne correspond pas à la photo, j'espère que vous me comprendrez

Bonne journée à vous

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur ne correspond pas

  • Bonjour, effectivement il y a une erreur sur notre site, les démentions exacte sont : largeur appareil (support inclus) 1 298,7 millimètres et la Hauteur appareil (support inclus) 830,1 millimètres. Bonne journée
  • oups! 76 cm de hauteur (sans le pied)

    • @timo43641444 bonjour , c'est une 149 cm

  • c'est juste une erreur, ils ont inversé dans les caractéristiques. Elle fait bien 129.9 cm de large et 70 cm de haut (sans le pied)

  • Bonjour,

    La tv fait 76 de hauteur (sans le pied) et 129 de longueur. ??

    • @f.bo25463262 Bonjour , c'est une 149 cm

    • @f.bo25463262 bonjour oui s est ca

    • @f.bo25463262 Bonjour , c'est une 149 cm

  • Bonjour,

    La TV fait 129,9 cm de long sur 76 cm de haut(82,5 cm avec le pied).

  • C'est la diagonale qui est indiqué pour les tailles de téléviseurs. Pour trouver les dimensions il faut faire le théorème de Pythagore.

  • Hauteur avec pied 82,5 cm

    Longueur 129,9 cm

  • c est tout simple la télé fait 129,9 de largeur et 76 cm de hauteur sans le pied

  • C est une erreur, ils ont inversé dans les caractéristiques. Elle fait bien 129.9 cm de large et 70 cm de haut (sans le pied)

    Répondre


  • bonjour Mme la longueur est 129,9 de long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit