Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1350 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

chaines manquantes

Question résolue

bonjour plusieurs chaines ont disparues depuis l installation de mon televiseur 58 PU 8545 alors qu auparavant je les avai toutes sur un phillips aussi.Merci

Consulter les 4 réponses à la question chaines manquantes

  • Réponse jugée utile

    bonjour j ai utilise le meme cable maisje viens d'en commande un nouveau (blinde) je vous diraitle resultat merci


  • Bonjour, en général, ce type de problème est dû à un défaut de réception d'antenne. Vérifiez ou remplacez le câble d'antenne par un câble blindé, si le câble d'antenne passe par l'intermédiaire d'un autre appareil, branchez le directement sur le téléviseur et lancer une nouvelle recherche de chaînes. Vous pouvez aussi vérifier si votre téléviseur est jour au niveau logiciel depuis le menu utilisateur. Si malgré c'est vérification le symptôme persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
  • Bonjour,

    à l'installation de mon 58PUS8555, je n'ai pas noté de disparition de chaînes (je pense que vous parlez de chaines TNT) par rapport à mon ancienne TV Philips (42PFL7603H). Je suis en Ile de France, env. 15km de Paris, émetteur Eiffel.

    Vu qu'aucun câble d'antenne n'est fourni avec la TV, avez-vous utilisé le même câble que celui de votre ancienne TV ou un nouveau câble ? (et de "qualité" au moins similaire)

  • probleme resolu j'ai change mon ancien cable avec un nouveau mais blinde et uhd je recois desormais toutes mes chaines merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit