Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Écran noir

Bonjour ai un tv Philips 58PUS8545 thé one

Depuis novembre 2020

aujourd hui Écran noir avec le son des chaînes

D ou ça vient est-ce réparable

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Écran noir

  • Il faut changer l ècran



  • Bonjour

    Basculer sur une autre source puis revenir à tv, débrancher du secteur 1 à 2 minutes, si rien ne fonctionne contacter le sav.

  • Il faut changer l ècran

  • Bonjour,

    Oui réparable avec le contrat Darty max (changement dalle) l'intervention a durée 3 semaines


  • Je n'ai pas ce problème. Il s'agit peut être du signal d'entrée de la TV. Vérifiez bien le câble Ethernet et/ou le câble Coaxial. Vous pouvez aussi tester votre téléviseur ailleurs (chez un voisin par exemple).

  • Bonjour, tout est réparable; juste une question de coût. Probablement la carte d'alimentation à réparer (à remplacer en pratique). Contactez d'abord le SAV Philips directement sur leur site. C'est assez bien fait. Demandez une prise en charge "à titre exceptionnel et commercial" vu que la garantie est à peine dépassée. Ma dalle (58PUS8555) a présenté des petites lignes sombres un mois avant la fin de garantie. La dalle a été remplacée sur place (chez-moi) sans frais. Ils ont enlevé le cache arrière (qui inclue les hauts-parleurs), les trois cartes, et ont emonté le tout sur la nouvelle dalle. Lionel

  • Rampe de led HS ou défaut contact

    arrivé une premier fois du à un déplacement

    j'ai tapez à l'arrière et cela et revenu .

    second fois juste les led du bas , j'ai démonté et ok maintenant

    réparable chez professionnel mais les jeux de lampe vaut 280 euros juste les 8 rampes

    bref pas bon ….


  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci récemment, c'est à priori la dalle qui est HS

    Cordialement

    • @oliv35361661 Je vous confirme d'allé HS

  • Bonjour

    avez vous éteint et rallume votre tv a plusieurs reprises.

    si toujours écran noir, voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit