Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

- 
1354 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Bandes sombres horizontales

Bonjour,

achetée en avril 2021 ma TV Philips a 2 bandes sombres d'environ 15cm de large chacune sur tout le long horizontal de l'écran. J'ai cru comprendre sur inetrnet qu'il s'agirait de Led a changer.

Quelqu'un a déjà t il eu le probleme ? et si oui pourrriez vous me conseiller sur ce que je dois faire ? vaut il mieux les faire changer ou changer de tv ? (si j'en fais change 2, les autres ne vont elles pas tomber en rade aussi ?)

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bandes sombres horizontales

• J'ai eu le même problème. Dalle hs et remplacé par technicien DARTY car tv encore sous garantie. Depuis plus de soucis. Apparemment problème récurrent sur ce modèle de philips car j'ai lu beaucoup de plaintes de clients sur ce modèle et avec la même panne. Cordialement

• @jean21166523 merci pour ce retour. Le technicien Darty vient à domicile samedi après avoir vu en visio le problème. J'espère qu'ils vont me réparer ça

• bonjour nous avons eu deux fois le problème sur la même tv

la première fois nous l'avons fait réparer et 9 mois plus tard le problème était revenu donc nous l'avons changé

• Bonjour, j'en suis à 2 échanges de dalle pour justement des bandes noires. Surtout ne pas bricoler avec des astuces vues sur internet, dans un deuxième temps les gars se font appeler par des numéros surtaxés, ou demandent des sous. Commander une dalle et la changer n'est pas très compliqué, mais encore faut il savoir reprogrammer la carte... sinon écran noir !

et là il vaut mieux un gars qui connaît. Pour moi ça vaut le coup de réparer.

• Je n'ai pas constaté ce dysfonctionnement sur maPhilips

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit