Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Tv et home cinéma

Question résolue

Bonjour,.

Lorsque je mets youtube , que j'écoute de,la musique ou que je visionne une vidéo, le home cinéma ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Tv et home cinéma

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, commencer par vérifier si votre téléviseur est bien a jour au niveau du logiciel, (la version actuel est " 101.001.123.009 ". Une fois le mise à jour terminer effectuer un reset électrique de l'appareil. Le format audio de votre musique sur YouTube est -il pris en charge par votre ampli. Bonne journée
  • D accord et avant ça fonctionnait ?

    vous regardez YouTube a travers la smart tv ?



  • Oui il est branché en HDMI , mais il fonctionne très bien avec les chaînes de la TV , mais pas avec youtube.

    Merci

  • Bonjour,

     votre home cinéma est brancher en hdmi ?
  • Bjr,

    En fait c'est tout TV Smart qui fonctionne mal avec le home , soit pas de son , soit les 2 sons TV + home .

    Merci

  • Bjr,.

    Après avoir exécuter les diverses propositions des membres de la communauté, j'ai maintenant bien le son de youtube MAIS en même temps celui du téléviseur , alors que jusqu'à présent j'avais que le son du TV.

    J'ai essayé 2 fois la mise à jour et les 1 ont échouées.

    Merci

  • Bonjour,

    Dans le menu de réglage, à la rubrique : "de sortie de son", avez vous sélectionné votre home cinema branché en hdmi, ou autre ?

  • Bjr et merci je vais,voir.

  • Mon TV est neuf , je vais dans home et je choisis youtube , je me connecte avec mon compte..

    A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit