Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Quel qualité de son

Bonjour

Je suis intéressé par cette TV . Je ne pose la question à t'elle un bon et beau son?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Quel qualité de son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le son est bien mais si vous recherchez vraiment à être à font dans l'expérience il y a la barre de son Philips Dolby que l'on peut rajouter. Car la tv a bien le Dolby vision Mais pas le dolby atmos, apres d'un point de vue usagé le son reste bien.


  • Oui, et il y a des réglages possibles. Ca ne compense pas les variations de volume de certaines chaines lors des pubs !

  • bjr, oui le son est correct, mais rien ne remplace une barre son ou un casque !

  • Je ne peux répondre car j'utilise mon TV avec une barre de son Bose

  • Bonjour, Le son est très correct. Beaucoup de réglage son à disposition, nous n'avons pas trouvé le programme d'utilisation des graves et des aigus. Nous aurions du surement acheter la barre de son qui était avec l'offre promotionnelle à l'achat. Nous verrons par la suite. Sinon très satisfait de notre choix. Effectivement cela n'a pas été une mince affaire vu l'ensemble de l'offre Tv qui existe aujourd'hui. Voir Démo sur internet et prendre son temps . Bonne journée et bonne semaine

  • Bonjour

    Pas terrible la qualité du son.

  • Comme beaucoup de tv, utilisez une barre de son...

  • Oui le son est parfait je vous la recommande

  • Oui très bon son bonne qualité je vous la recommande

  • Le son est correct pour la télé. Pour un film une petite barre de son fera mieux l'affaire. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit