Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Quel qualité de son

Bonjour

Je suis intéressé par cette TV . Je ne pose la question à t'elle un bon et beau son?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Quel qualité de son

  • Bonjour,

    Le son était un critère important pour moi (venant d'un Philips 42PFL7603h, pour lequel j'étais satisfait de la qualité sonore).

    Les menus de réglages sont compliqués pour personnaliser le son, mais une fois les réglages de l'equalizer faits, on arrive à un résultat globalement correct (mais un petit cran en dessous de mon ex 42pfl, je trouve).

    Ce qui est aussi pénible, c'est que pour chaque source vidéo (tv, hdmi1, hdmi2, apps youtube, netflix etc...) il faut refaire le réglage perso. Bien sûr il est mémorisé.

    Voilà, donc après les efforts de perso, le résultat est correct.

    On peut brancher le jack 3,5mm de sortie casque (peut être configuré en sortie "ligne") sur un ampli externe le cas échéant. (Il me semble y avoir un très très léger décalage sonore par rapport aux HPs de la TV).

    Au final, globalement assez satisfait de la TV.

    J'ai également passé beaucoup de temps à personaliser l'image qui était beaucoup trop froide à mon goût et beaucoup trop artificielle du fait des "traitements"... là encore à refaire pour chaque source vidéo.

    L'absence d'entrée YUV a nécessité l'achat supplémentaire d'un accessoire afin de brancher ma vieille Wii.

    Lionel


  • Le son est bon c'est un bon rapport qualité prix

  • Le son est très bon je trouve. Le pied est en métal et permet une orientation de l'écran vers la droite ou gauche. La qualité HD est vraiment très bien quand les programmes sont compatibles. Possesseur de cet écran depuis env. 6 mois , aucunes déceptions: c'est du Philips !

  • Bonjour, je passe par une barre de son.

    Mais le son d'origine pour moi n'est pas terrible

  • Bonjour le son est parfait sur cette tv

  • Bonjour,

    Oui, je ne suis pas déçu de la qualité

  • Le son est très satisfaisant. C'est une bonne tv et le rapport qualité prix est imbattable pour moi. Je vais d'ailleurs passer dans mes chambres sur le même modèle

  • C'est une super tv mais j'ai quand même acheté une bar d'enceinte avec le caisson de basse qui va avec. Le son n'est jamais top sans ça. Mais je vous la conseil quand même.

  • Bonsoir oui elle a un beau et bon son comparée à certaines qui sont très médiocre

  • Oui le son est de bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit