Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai également eu ce problème en début d'année (2 ans et demi après l'achat). Les symptômes sont apparus aussi soudainement que chez vous mais dans mon cas, l'ambilight fonctionnait. L'écran était noir mais le son fonctionnait correctement ainsi que le changement de chaines. Au bout de quelques minutes des bandes de couleur horizontales sont apparues sur le haut de l'écran et se sont légèrement agrandies jusqu'à y voir jusqu'à mi-écran. J'ai tenté de faire une réinstallation d'usine mais pas d'amélioration. J'ai laissé la TV débranchée 2h mais rien. J'ai finalement décidé de la laisser allumée longtemps (sans conviction...) et bizarrement, l'image est revenue petit à petit mais il aura fallu 6h pour récupérer l'écran en totalité. Depuis, elle fonctionne comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Allez comprendre... Je n'ai contacté ni le SAV Darty ni aucun autre réparateur et ne peux donc pas vous en dire plus. Bonne chance !