Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1350 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Tv écran noir

Bonjour à tous,

ma tv Philipps a un écran noir depuis ce matin. Nous l'avons utilisé hier sans problème.

Je l'ai débranché et redémarré notre box mais le problème persiste. J'ai lancé une vidéo sur mon ordinateur avec chromecast que j'ai mis sur la tv, l'écran reste noir mais le son fonctionne.

L'ambilight ne fonctionne pas non plus.

que puis je faire pour résoudre ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Tv écran noir

  • Bonjour,

    j'ai également eu ce problème en début d'année (2 ans et demi après l'achat). Les symptômes sont apparus aussi soudainement que chez vous mais dans mon cas, l'ambilight fonctionnait. L'écran était noir mais le son fonctionnait correctement ainsi que le changement de chaines. Au bout de quelques minutes des bandes de couleur horizontales sont apparues sur le haut de l'écran et se sont légèrement agrandies jusqu'à y voir jusqu'à mi-écran. J'ai tenté de faire une réinstallation d'usine mais pas d'amélioration. J'ai laissé la TV débranchée 2h mais rien. J'ai finalement décidé de la laisser allumée longtemps (sans conviction...) et bizarrement, l'image est revenue petit à petit mais il aura fallu 6h pour récupérer l'écran en totalité. Depuis, elle fonctionne comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Allez comprendre... Je n'ai contacté ni le SAV Darty ni aucun autre réparateur et ne peux donc pas vous en dire plus. Bonne chance !

  • Bonjour, je pense avoir rencontré le même problème avec mon téléviseur 15 jours après la fin de garantie de 2 ans., Après un diagnostic c'était la dalle qui était HS. C'est le SAV Darty qui a fait le remplacement.

  • Bonjour, je viens d'avoir un problème similaire sauf que l'ambilight fonctionne toujours. Après avoir débrancher mon écran pendant plusieurs heures pour décharger les condensateurs, toujours pareil. Diagnostic fait par Darty, la dalle est HS. Devis = 386€.

    Désolé, je ne peux pas vous aider. Bonne journée

    • @nour63123314 Bonjour,

      oui l'ambilight s'est rallumé entre temps.

      j'ai passé 45 min en visio avec darty qui m'a dit que c'était l'écran qui ne fonctionnait plus ou un problème de dalle également.

      nous l'avons depuis 3 ans seulement et il ne s'est rien passé entre hier et aujourd'hui pouvant expliquer que ça ne fonctionne plus.

      il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'un problème sur ce modèle..

      Avez vous pris l'assurance darty max ? Elle me l'a conseillé au téléphone mais je ne sais pas ce que ça prend en compte.

  • la mienne s'est mise à faire des rayures horizontales du jour au lendemain…. Irregardable….. a priori la dalle est morte….

    elle avait 2 ans et 5 mois….

    je ne peux pas vous aider mais il semblerait qu'il y ait des problèmes sur ce modèle ….

  • Bonjour j ai eu un souci similaire une fois. Et j ai débrancher la tv pendant une bonne heure le.temps que les condensateur se décharge. Et rebrancher et allumer depuis 2ans plus de pb surement une mise à jour du logiciel qui n à pas abouti correctement.

  • Bonjour, le témoin de la télé est allumé ? ( celons comment vous l'avez réglé, sois il est allumer lorsque la télé est en veille sois quand elle est allumé)

    • @cris33426356 Oui il est allumé initialement .

      Ensuite quand j'appuie sur des chaînes il s'allume et reste éteint lorsque je n'appuie plus.

  • Désolé pour vous , je n'ai pas de réponse à votre question.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit