Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

- 
1350 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Écran blanc

Bonsoir depuis hier l'écran de mon téléviseur Philips 58pus8545 thé one à l'écran blanc . Que faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Écran blanc

• Bienvenue au club on dirait ! La notre a également lâché hier avec d'abord écran blanc avec des traits horizontaux et depuis écran noire.

on pense fortement que la dalle est HS … Nous avons la même référence de TV.

Je vais appeler le SAV Darty aujourd'hui. Ma télé date de moins de 3 ans et évidemment la garantie est déjà finie depuis 6 mois.

Je vous conseille de les appeler également, on pense fortement que Philips a un gros défaut de fabrication sur ce type de TV …

• S'il est encore sous garantie : envoi direct au SAV.

Dans le cas contraire, changement de la dalle par Darty : sauf erreur environ 500/600 €.

• Darty nous l'a réparé l'année dernière pour ce problème et l'écran recommence, il faut l'emmener chez Darty , ils changeront l'écran et l'année prochaine, ils changeront encore l'écran….

• Bonjour, pb résolu, c'était bien la dalle qui était HS. Vu que ma tv était sous garantie, prise en charge totale par Darty. Depuis quelques mn, la dalle a été changée et tout est OK. Merci à tous pour vos messages qui m'ont bien aidé

• @vero22252165 Bonjour je suis confronté au même souci sur la meme télé le remplacement de la dalle est prévu dans 2 jour . La nouvelle dalle est elle garantie 2 ans? Merci

• Je n'en ai aucune idée.

• Oula, il faut appeler un technicien, je n'ai jamais eu cette panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit