Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

- 
1350 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Temps de zapping sur chaînes TNT

Question résolue

Bonjour,

quel est le temps moyen entre le moment où on appuie sur la télécommande pour changer de chaîne TNT et le moment où la chaîne apparait ? Par le passé, les TV Philips avaient un temps de zapping assez long ce qui est un peu frustrant.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Temps de zapping sur chaînes TNT

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ,

3 secondes si vous passez directement par la tnt par un décodeur type box je ne sais pas.

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

* Par la TNT : 2 à 3 secondes par la commande + ou - et environ 5 secondes par les touches numérotées,

* pour Mycanal : 2 à 3 s par les touches + ou - uniquement.

Cordialement.

• bonjour 2 a 3 s voila

• Bonjour, environ 3 à 4 secondes par la TNT et env. 2 sec par BBox . L'ambilight est magnifique pour info et la TV pivote a gauche ou à droite sur son pied

• Pas de soucis changement de chaînes rapide.

• J'ai une parabole et suis abonné à CANAL+ CANAL SAT mes chaines se changent en 1 à 2 secondes que se soit par la touche plus ou la numérotation

• Désolé aucune idée, plus de TNT depuis longtemps, par contre tout ce qui est menu ou application Android c'est tres réactif, par ex Kodi est super rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit