Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

piles de télécommande à changer régulièrement

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté mon téléviseur il y a un an et depuis tous les mois j'ai un message m'indiquant qu'il faut changer les piles de la télécommande. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal car pour moi cela fait une consommation très excessive de piles.

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question piles de télécommande à changer régulièrement

  • Bonjour,

    j'ai la même probleme - j'ai besoin de changer les piles chaque 2-3 semaine. Ca m'enerve beaucoup!

  • Bonjour,

    Je possède ce téléviseur depuis un an également, et je n'ai jamais changé les piles. En même temps je me sers plus de la télécommande de la box. Mais votre consommation de piles me parait excessive


  • Bonjour

    j'ai cette TV depuis 2 ans environ, utilisation quotidienne intensive, jamais changé les piles! Par contre il a fallu changer l'écran !

  • Bonjour il suffit de changer les piles je viens de le faire piles datant d'origine de 2020...conseil...prenez des piles de qualite PAS DE PREMIER PRIX MAUVAIS et baisse de performance meme pour une telecommande Tchao pantin Ange O sourire

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle depuis plus d'un an, et je les ai changées une seule fois. Par contre je ne l'utilise quasiment pas : uniquement pour changer d auxiliaire ou aller sur Netflix.

    Bon courage.

  • Bonjour, je possède ce téléviseur depuis un an, je ne suis pas sur d 'avoir déjà du changer les piles.

  • Bonjour, personnellement je change de pile tout les 2 à 3 mois, après je ne l'utilise pas souvent, mais à mon avis l'eccès de consommation de la pile vient sans doute de l'utilisation Bluetooth sur la télécommande

  • Bonjour, j'ai ce téléviseur depuis deux ans, et j'ai déjà du faire deux retours au SAV pour la télécommandes. Les deux rencontraient le même problème à savoir changer de pile tous le temps (a la fin la télécommande ne répondait plus au bout de 15 min avec les nouvelles piles) Le SAV m'a changé deux fois la télécommande.. en espérant que le problème ne viennent pas du téléviseur

  • Bonjour ,

    Je n'ai aucun problème avec la télécommande de mon téléviseur. Tout fonctionne très bien. Votre télécommande est sans doute défectueuse se qui provoque une consommation des piles excessive.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    je ne connais pas ce problème, n'ayant pas encore changé de piles depuis plus d'un an.

    bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit