Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

PHILIPPS 58PUS8545 ONE - Dalle HS

Bonjour à tous,

Mon téléviseur acheté le 28/11/20 a rendu l'âme début juillet 2023, soit 3 ans et demi après son achat. Naturellement plus sous garantie...la DALLE HS...Le technicien qui a fait le diagnostic déplore plusieurs cas semblable au mien.... et naturellement PHILIPPS au abonné absent.....Avez-vous connaissance de cas semblable ???

Bon dimanche à Tous.


Consulter les 14 réponses à la question PHILIPPS 58PUS8545 ONE - Dalle HS

  • Bonjour Lyne51,

    Effectivement, pour ma part ma tv Philips a eu des pbs au bout de 2 ans 1/2. La dalle était OK (elle réagissait lorsque l'on appuyait sur l'ecran) c'est la carte t-con qui était hs (son mais plus de vidéo), j'en ai trouvé une sur internet pour 40€.

    Après remplacement, ma tv refonctionne de nouveau. Quand on paie une tv à 800€, on s'attend à plus de fiabilité, surtout de la part de Philips...

    Cordialement.

    Guy

  • Bonjour,

    J'ai le même souci avec mon téléviseur Philips, Dalle HS, achetée en 10/2020 donc 3 ans de vie également. C'était la 3ème TV de la même série qui arrivait chez le réparateur. Est-ce que quelqu'un a fait une réclamation à Philips ?

    Merci d'avance de vos réponse.

  • Même problème me concernant mais écran hs 2 jours avant la fin de garantie et prise en charge intégrale de la garantie de 2 ans et remplacement de la dalle par le sav très compétent de darty.

    J'ai eu de la chance sur cette situation mais je pense que ces dalles ont certainement un problème de conception. À voir dans le temps la fiabilité de ce remplacement. Pour moi en tout cas terminé avec philips.


    • @jean21166523 Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous , l' intervention est prévue pour dans quelques jours. Pour le remplacement de la dalle. À quelques jours près la garantie ne fonctionnait pas.


      J'ai une petite question à laquelle vous avez peut-être la réponse est-ce que le changement de dalle prolonge la garantie de la dalle pendant deux nouveaux deux ans ? En cas de défaut dans quelques semaines ou quelques mois. Je vous remercie par avance de votre .

  • Bonsoir, moi hier soir

    Dalle HS d'un coup d'un seul en regardant un programme.

    Garantie dépassée de 3 mois… Philips m'a réorienté vers Darty. Je la dépose au SAV demain matin.

    à suivre

    Belle soirée


  • Bonjour à tous , je suis exactement dans le même cas que vous , l' intervention est prévue pour dans quelques jours. Pour le remplacement de la dalle. À quelques jours près la garantie ne fonctionnait pas.


    J'ai une petite question à laquelle vous avez peut-être la réponse est-ce que le changement de dalle prolonge la garantie de la dalle pendant deux nouveaux deux ans ? En cas de défaut dans quelques semaines ou quelques mois. Je vous remercie par avance de votre .

    • @Ayme33 Bonjour, non hélas le changement de dalle ne prolongera pas la garantie...j'ai renoncé à la réparation...trop onéreux...Je viens de racheter une télévision neuve SAMSUNG....
      D'après le technicien qui a fait le diagnostique il s'agirait d'une mauvaise série....il en a eu plusieurs avec le même soucis...

      Bonne chance à vous.

      Bonne soirée

  • Bonjour


    Je croise les doigts pour l'instant de soucis sur modèle de la même année. Bon courage

  • Pas d'incident constaté à date sur mon téléviseur Philips

  • Pas connaissance et malheureusement vu que c'est hors garantie il y a pas grand chose a faire. Il semble que les TV Philips soient moins fiable que d'autres marques, pas mal de services après vente le disent. Pas moyen de savoir si c'est vrai, même si certains SAV ne veulent plus faire de réparation sur les TV Philips.


    Après une dalle HS reviendra au prix d'une TV ou tout du moins assez proche.

  • Bonjour,


    j'ai eu deux fois le problème, sous garantie par darty..

    la dalle n'est pas très chère , environ 200 euros et j'ai vu que c'est très facile à remplacer .il suffit de déplacer deux plaques avec circuit imprimer et c'est tout

    • @dire22455252 Bonjour,

      Oui, j'ai vu intervenir le technicien chez-moi :

      TV posée à plat sur l'écran, il dévisse et retire le cache arrière en plastique en veillant à déconnecter les fils pour les haut-parleurs.

      Il dévisse et récupère les cartes électroniques.

      Il replace le tout sur la nouvelle dalle, revisse et hop, c'est terminé.

      Si effectivement il ne faut débourser que 200€ pour la dalle 58", ça vaut le coup de le faire.

      Lionel.

  • Bonjour ??


    Même cas avec le notre il y a quelques mois, dalle HS aussi.


    Et en fouillant sur le net c'est un cas qui arrive souvent sur ce type de téléviseur. On pense que les dalles d'origine ont un défaut de fabrication et bizarrement ça arrive après 2ans et demi voire 3 ans après l'achat ??


    Faite la changer et la télé repartira de plus belle !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit