Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1349 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

PHILIPPS 58PUS8545 ONE - Dalle HS

Bonjour à tous,

Mon téléviseur acheté le 28/11/20 a rendu l'âme début juillet 2023, soit 3 ans et demi après son achat. Naturellement plus sous garantie...la DALLE HS...Le technicien qui a fait le diagnostic déplore plusieurs cas semblable au mien.... et naturellement PHILIPPS au abonné absent.....Avez-vous connaissance de cas semblable ???

Bon dimanche à Tous.


Consulter les 14 réponses à la question PHILIPPS 58PUS8545 ONE - Dalle HS

  • Bonjour, La dalle de ma tv était hs au bout d'un an et demi, soit heureusement sous garantie, du coup, elle a été changée. Le technicien qui est intervenu m'a dit que cela arrivait souvent avec les tv à led. Bon courage à vous

  • Bonjour,

    Il faudrait décrire votre défaut plus en détails.

    Sur ma TV de novembre 2020 aussi, vers l'été 2022 des lignes sombres horizontales sont apparues, sur toute la hauteur, toutes les 8 lignes. J'ai ouvert un dossier fin septembre 2022.

    Le SAV est intervenu sur place en octobre 2022 et a effectué un changement de dalle (sur place). Pris en garantie, donc.

    La nouvelle dalle a une structure de pixels un peu différente, j'en conclue donc que ce n'est pas la même référence de dalle que l'origine. Ce qui est peut être un bon signe.

    Lionel


    Photos ci-dessous, en espérant que la résolution détaillée est conservée


  • Bonjour

    En ce qui me concerne, je l'ai acheté en août 2023 et il me manque une colonne de LED, ce qui représente une ligne noire verticale de haut en bas. Il est toujours sous garantie, je vais aller chez Darty mais j'ai peu d'espoir. J'avais lu quelques part qu'il fallait qu'il y ait un certain pourcentage de LED H.S pour que çà soit pris en garantie. Affaire à suivre….

    • @mich11111135 Bonjour,

      Ne vous inquiétez pas, si c'est toute une colonne qui est défaillante, ce sera pris en garantie sans discussion. C'est dans le cas où il y a des pixels unitaires disséminés de ça de là où il peut y avoir des réserves (c'était occasionnel il y a 20 ans, mais de nos jours, c'est quasiment inéxistant.

      Lionel

  • Bonjour Merci pour l'information faut relayer l'info pour que tous le monde soit mis au courant !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit