ajout d'un combine
Bonjour. Est-il possible d'ajouter un combine suppémentaire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est-il possible d'ajouter un combine suppémentaire ? Merci
Bonjour la charge des 2 combien d'heures elle tient. Merci
Bonsoir! J'aime garder le combiné près de moi quand je bouquine plutôt que le laisser sur la base. Lorsqu'un appel arrive et que je ne veux pas decrocher, j'appuie sur la touche “raccrocher?, ce qui coupe la sonnerie…mais le deuxieme combiné sonne toujour... voir la suite
BonjourLa plupart du temps, je n'ai pas le temps d'arriver jusqu'à l'appareil. Est-il possible d'augmenter la durée de lasonnerie ?Merci
Bonjour à tous comme j'ai un commerce je serais intéressé par un duo mais je ne veux pas me servir de la fonction déblocage avec un code je pense que ça ferait fuir certain clients par contre bloquer les numéros gênant cela m'intéresse surtout si c'est fa... voir la suite
Bonjour, La notice du Panasonic KX-TGH722 indique à la page 41 : "Vous pouvez enregistrer vos combinés sur 4 bases maximum, ce qui vous permet d'ajouter d'autres bases et d'étendre la zone d'utilisation de vos combinés. Si un combiné sort de la zone de co... voir la suite
Bonjour, j'ai achete un second panasonic KX TGH 720 mais je n'arrive pas à l'associer à la base de l'autre KX TGH 720 je souhaite en fait l'utiliser comme combine supplémentaire quelqu'un sait il comment faire ? merci
Bonjour Nos téléphones ont ete livres dans une version allemande. Le mode d`emploi est en allemand (il a été facile de le télécharger en français), les menus: il a été facile de choisir français mais les messages à l'oral (ex: répondeur) sont en allemand.... voir la suite
Bonjour JE RECHERCHE PLUTOT UN TRIO AVEC LE SYSTEME DE BLOCAGE D'APPELS QUI ME SEMBLE TRES BIEN
Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec toute la connectique nécessaire ou fait-il les ajouter à notre panier ? merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil