Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

53 questions sur la communauté KX-TGH722FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Ne pas déranger

J'ai programmé ainsi : Mode "Ne pas déranger" OUI Début : 14:00 Fin : 16:00 Et le tél a quand même sonné à 15:50 ! Est-ce normal ? Qu'aurais-je dû faire ?

Insupportable grésillement

Bonjour. La qualité sonore du KX-TGH722FRB est plutôt médiocre. Surtout dans les messages qu'il envoie, où tous les silences sont occupés par un désagréable grésillement (pour le destinataire, mais ce n'est pas une raison pour accepter...) Ne peut-on rien... voir la suite

Question résolue

Répondeur inopérant

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'installer mon KX-TGH722 et j'ai un ennui avec le répondeur : impossible de l'activer. Sur la base, il envoie un message : "Occupé". Si on l'appelle, c'est la messagerie Orange qui répond, malgré un nombre de sonnerie... voir la suite

decrochage automatique

BonjourJ'aimerais avoir le decrochage automatique sur mon PANASONIC KX-TGH722FRB , sur la notice on dit de faire #200 . Je ne comprends pas bien la manipulation , peut on m'aider.Merci pour votre aideJack

PANASONIC KXTGH 722

Bonjour faut-il attendre le chargement complet pour entrer les numéros dans l'annuaire.Merci

Comment bloquer tous les appels?

Bonjour à tous. Je comprends pas comment certains appels peuvent passer. J ai bien créé mon répertoire avec code d'accès, bloquer tous les autres appels et ce matin encore, un 08 a reussi à me joindre. Comment faire pour que plus aucun appel ne puisse me ... voir la suite

Ennregistrer

Comment enregistrer un répertoire de numeros

Question résolue

KX-TGH723FRB et blocage automatique des appels

Bonjour, estce que le KX-TGH723FRB a également la fonction de blocage automatique des appels ?

Compatibilité avec la fibre

Bonjour Est ce que ce téléphone peut se brancher avec la fibre

ajout d'un combine

Bonjour. Est-il possible d'ajouter un combine suppémentaire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit