comparaison entre 2 mod-les
Bonjour quelle est la difference entre modèle KX TGH 722 FRB ET " " 720 " ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la difference entre modèle KX TGH 722 FRB ET " " 720 " ?Merci
Bonjour à tous ,je viens d'acquérir ce téléphone et je n'arrive pas à modifier l'heure Je procède comme indiqué dans la notice mais lorsque je valide par OK il ne se passe rien Merci de m'aider
Bonjour Je n'ai pas rebranché mes 2 combinés supplémentaires depuis plusieurs mois. J'ai mis des piles neuves. Ils fonctionnent bien (appel et réception) mais aucun affichage sur l'écran. Pourquoi? que puis je faire? merci pour vos conseils
J'ai programmé ainsi : Mode "Ne pas déranger" OUI Début : 14:00 Fin : 16:00 Et le tél a quand même sonné à 15:50 ! Est-ce normal ? Qu'aurais-je dû faire ?
Bonjour. La qualité sonore du KX-TGH722FRB est plutôt médiocre. Surtout dans les messages qu'il envoie, où tous les silences sont occupés par un désagréable grésillement (pour le destinataire, mais ce n'est pas une raison pour accepter...) Ne peut-on rien... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'installer mon KX-TGH722 et j'ai un ennui avec le répondeur : impossible de l'activer. Sur la base, il envoie un message : "Occupé". Si on l'appelle, c'est la messagerie Orange qui répond, malgré un nombre de sonnerie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'aimerais avoir le decrochage automatique sur mon PANASONIC KX-TGH722FRB , sur la notice on dit de faire #200 . Je ne comprends pas bien la manipulation , peut on m'aider.Merci pour votre aideJack
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour faut-il attendre le chargement complet pour entrer les numéros dans l'annuaire.Merci
Bonjour à tous. Je comprends pas comment certains appels peuvent passer. J ai bien créé mon répertoire avec code d'accès, bloquer tous les autres appels et ce matin encore, un 08 a reussi à me joindre. Comment faire pour que plus aucun appel ne puisse me ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil