Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

34 questions sur la communauté KX-TGH722FRB

Question résolue

bloquer les numéros gênant cela m'intéresse

Bonjour à tous comme j'ai un commerce je serais intéressé par un duo mais je ne veux pas me servir de la fonction déblocage avec un code je pense que ça ferait fuir certain clients par contre bloquer les numéros gênant cela m'intéresse surtout si c'est fa... voir la suite

connectique nécessaire

Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec toute la connectique nécessaire ou fait-il les ajouter à notre panier ? merci par avance.

Question résolue

livraison domicile

bonjour comment faire pour une livraison à domicile , il y a seulement retrait en magasinMerci

demande systématique du code

Bonjour les numéros inscrits dans le répertoire ainsi que ceux ayant déjà rentré le code une fois doivent à nouveau rentrer le code à chacun de leurs appels. (pas de mémorisation dans la bonne liste ??)

Question résolue

Éclairage des écrans

Bonjour, les écrans restent-ils en permanence allumés même sur leur base ? Peut-on faire de sorte qu'il en soit autrement. Si oui, comment ? merci

Question résolue

Blocage automatique des appels

Bonjour, Je suis très intéressé par ce produit et principalement pour le blocage automatique des appels mais en lisant les caractéristiques je constate que pour mettre en service cette fonction il est précisé "une souscrip-tion est nécessaire au service d... voir la suite

Question résolue

Régler retro eclairage de l'écran

Bonjour Je n'ai pas trouvé la possibilité de régler l'intensité lumineuse qui est très forte et devient gênante la nuit à part mettre un tissu sur l'appareil. Rien dans la notice. Quelqu'un aurait trouvé une commande ? Merci.

Question résolue

Combiné supplémentaire

Bonjour, j'ai en fait besoin de trois combinés au total. Peut on ajouter à la base un deuxième combiné acheté à part? Merci pour votre réponse .C.P

Kit Téléphones (3 à 4 combinés) antidémarchage

Bonjour, Importuné par des appels non désirés, je désire remplacermon système téléphonique Gigaset AS430A à 4 combinés par système équivalent avec3 à 4 combinés qui possède la fonction anti-démarchage automatique (Nuisance Call Block) comme sur le PANASON... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit