Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

53 questions sur la communauté KX-TGH722FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Bonjour mon Panasonic KX-TGH710FR

Bonjour Très pratique quand on a des appels de vendeurs ou démarcheurs, malgré bloc tel. de suite je dis voilà je viens d'appuyer sur le blocage des pôles d'appels. c'est eux qui raccrochent. . par contre n'ayant qu'un bras j'avoue que le OK à chaque fois... voir la suite

Répondre

Livebox orange compatible ?

Bonjour Est ce que ce téléphone est compatible avec le livebox de chez orange? Merci

Impossible d'appeler ou de répondre

Bonjour, Quand j'appelle sur mon fixe la base sonne bien mais quand je décroche avec la base mon portable continue à "faire" comme si ça ne répondait pas. Quand j'appelle avec la base vers mon portable j'entends la composition du numéro mais pas de tonali... voir la suite

Compatibilité box internet

Bonjour, Est-ce que ce téléphone est compatible avec les box internet, peut-il être branché directement dessus et le pack contient-il tout les câbles nécessaires? (box SFR) Merci d'avance

Répertoire

Bonjour Combien de noms peut-on mettre dans le répertoire ? Merci d'avance.

Portée du téléphone

BonjourQuelle est la portée du KX-TGH722FRB?Merci

2e appel même numéro

bonjour, quelle touche pour refaire un numéro sur fixe panasonic

comparaison entre 2 mod-les

Bonjour quelle est la difference entre modèle KX TGH 722 FRB ET " " 720 " ?Merci

modification de l'heure

Bonjour à tous ,je viens d'acquérir ce téléphone et je n'arrive pas à modifier l'heure Je procède comme indiqué dans la notice mais lorsque je valide par OK il ne se passe rien Merci de m'aider

KX-TG722 Ecran vide

Bonjour Je n'ai pas rebranché mes 2 combinés supplémentaires depuis plusieurs mois. J'ai mis des piles neuves. Ils fonctionnent bien (appel et réception) mais aucun affichage sur l'écran. Pourquoi? que puis je faire? merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit