Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1299 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Vérif ligne s'affiche. Pourquoi ?

Bonjour, je n'ai pas de tonalité lorsque j'ai installé mon téléphone. Il me met verif ligne. Que dois je faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Vérif ligne s'affiche. Pourquoi ?

  • Êtes-vous bien connecté à la bonne sortie de la box ?

  • Bonjour, il faut voir avec votre FAI.

  • Il faut brancher la base à la prise téléphone de la box ; il faut de plus que la box reste allumée. ATTENTION ! Plus de téléphone quand la box est éteinte !!!

  • Il faut brancher le câble à la live box pour avoir la ligne

  • Vérifier que vous êtes bien connecté à la box par un cable (si c'est une box). Verifier que votre box a le téléphone installé.

    • @thie33225646 C'est très technique tout ça. Maintenant j'arrive à recevoir les appels mais je n'arrive pas à faire un appel que ce soit direct ou avec le répertoire... Que dois-je faire


    • @Uncky Juste une petite astuce pour celles & ceux qui comme moi, se retrouvent bloqués avec un message genre "Vérifier ligne" sur leurs téléphones Panasonic KX-TGH720 ou 722.

      Tout d'abord il ne faut pas enregistrer le ou les combiné(s) dans la Livebox ! Il faut les laisser associés à leur base Panasonic. Contrairement à ce qui est préconisé par Orange, et aux nombreuses réponses qu'on trouve ici ...

      Si c'est le cas, il faut re-associer le ou les combiné(s) à la base Panasonic (#137, la base Panasonic est probablement la n° 1), et supprimer le ou les combiné(s) dans l'interface web de la Livebox.

      Ensuite, je suggère de respecter l'ordre suivant :

      1. Vérifier dans l'interface web de la Livebox 5 que la téléphonie fonctionne bien (voir les articles d'assistance Orange)
      2. Brancher votre base Panasonic à la Livebox, allumer au moins un combiné => message "Vérifier ligne" ou similaire sur l'affichage du combiné
      3. Par l'interface web de la Livebox, redémarrer celle-ci (bouton "Redémarrer" dans la page "Assistance et dépannage"). Attendre ...
      4. Tada !

      A noter que l'historique des appels est visible dans l'interface web de la Livebox.

      Ce mode de fonctionnement permet de conserver toutes les fonctionnalités propres aux Panasonic, y compris les fameux filtrages d'appel.

      En enregistrant le combiné dans la base DECT de la Livebox (méthode préconisée par Orange mais que je ne conseille vraiment pas), on peut certes téléphoner, mais on perd toutes les fonctionnalités intéressantes du téléphone, y compris les contacts et même l'affichage de l'heure !

      Si vous avez une base avec répondeur il peut être utile de diminuer le nombre de sonneries (#211) et/ou de désactiver le répondeur Orange (appeler le 3103).

      En espérant que cela sera utile à celles & ceux qui, comme moi, ont branché leur base Panasonic à la Livebox après que celle-ci soit démarrée, et qui ont longtemps cherché en rond 

    • @Uncky perso , dans les paramètres de de ma freebox , la rubrique "téléphonie" est activée ( à filaire et à Dect ) , je suppose que c'est indispensable pour le fonctionnement du téléphone

    • @Uncky Il faut regarder si le téléphone n'est pas paramétré de manière particulière. Dans réglages, je regarderai chez moi ce soir.

    • @thie33225646 Oui téléphone connecté à la box, qu'entendez vous par box a le téléphone installé ? J'avais un duo Phillips avant et c'était ok et aujourd'hui j'ai installé ces nouveaux téléphones et rien. J'ai éteins et rallumé la box... toujours le même message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit