Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Impossible d'appeler ou de répondre

Bonjour,

Quand j'appelle sur mon fixe la base sonne bien mais quand je décroche avec la base mon portable continue à "faire" comme si ça ne répondait pas.

Quand j'appelle avec la base vers mon portable j'entends la composition du numéro mais pas de tonalité après.

Auriez vous une solution

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'appeler ou de répondre

  • Bonjour,

    je ne comprends pas le raisonnement de DARTY, car je ne suis qu'un client, qui a en effet acheté ce téléphone !

    Mais je ne suis pas un technicien de Panasonic !!!

    Il serait plus judicieux de leur part ! de vous diriger Directement auprès de cette Entreprise !!! ou qu'il se renseigne eux même ! et qu'il puisse vous donner la Solution ou une réponse !

    cela me paraitrait plus Judicieux, plus sérieux et plus Intelligent !!!

  • je ne peux pas vous répondre je n'ai pas eu ce problème

  • Bonjour,

    J'utilise ce téléphone depuis 1 an et j'en suis totalement satisfait (efficacité et fonctionnement).

    La solution n'est pas de la compétence d'usagers mais de celle du service technique Darty ou du fabricant.

    Désolé de ne pas pouvoir suggérer une réponse satisfaisante !

    Bien cordialement

  • Bonsoir,

    Non je n'ai pas de solution, la seule que j'ai trouvé c'est d'utiliser le moins possible le fixe ! !D'ailleurs j'envisage sérieusement de le supprimer! Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement

  • Bonjour, non pas de solution voyez du côté de votre opérateur peut être

    Bon courage

  • Désolé,je n'ai pas la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit