Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

53 questions sur la communauté KX-TGH722FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Question résolue

telephone supplementaire

Bonjour peut on ajouter des combinés, si oui quel modele? des combinés gigaset peuvent il convenir?

Blocage automatique des appels téléphone portable

Bonjour, Je dispose de ce produit depuis peu, et malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le blocage d'appels. Quand j'essaye de téléphoner avec mon portable sur le fixe, j'entends le message qui me dit de taper mon code, mais quan... voir la suite

Kit Téléphones (3 à 4 combinés) antidémarchage

Bonjour, Importuné par des appels non désirés, je désire remplacermon système téléphonique Gigaset AS430A à 4 combinés par système équivalent avec3 à 4 combinés qui possède la fonction anti-démarchage automatique (Nuisance Call Block) comme sur le PANASON... voir la suite

ajouter un autre poste

BonjourQuelqu'un saurait il comment connecter un troisième appareil sur les deux d'origine ? Merci

Question résolue

Blocage automatique des appels - Téléphone portable

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, et une fois le blocage des appels configuré, lorsque j'appel avec mon portable, j'entends bien le message me demandant le code, mais quand je le tape il ne se passe rien et je finis par être coupé. Quelqu'un saurait... voir la suite

cherche notice

Bonjour cherche notice d'installation.Merci

Question résolue

Mode éco et éco+

Bonsoir à quoi servent les modes éco et éco+ ? merci

Question résolue

Éclairage des écrans

Bonjour, les écrans restent-ils en permanence allumés même sur leur base ? Peut-on faire de sorte qu'il en soit autrement. Si oui, comment ? merci

Question résolue

Blocage automatique des appels

Bonjour, Je suis très intéressé par ce produit et principalement pour le blocage automatique des appels mais en lisant les caractéristiques je constate que pour mettre en service cette fonction il est précisé "une souscrip-tion est nécessaire au service d... voir la suite

REPERTOIRE ET BLOQUAGE

BONJOURCOMBIEN DE NOM PEUT ON METTRE DANS LE REPERTOIRE .COMBIEN D'APPEL PEUT ON BLOQUERMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit