base suplementaire
bonjourj'ai acquis un appareil KX-TGH722FR il y a 2 ans, y-a t il possibilité d'acquérir une 3eme base compatible avec l'appareil déjà en place???Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourj'ai acquis un appareil KX-TGH722FR il y a 2 ans, y-a t il possibilité d'acquérir une 3eme base compatible avec l'appareil déjà en place???Merci
Bonjour peut on ajouter des combinés, si oui quel modele? des combinés gigaset peuvent il convenir?
Bonjour, Je dispose de ce produit depuis peu, et malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le blocage d'appels. Quand j'essaye de téléphoner avec mon portable sur le fixe, j'entends le message qui me dit de taper mon code, mais quan... voir la suite
Bonjour, Importuné par des appels non désirés, je désire remplacermon système téléphonique Gigaset AS430A à 4 combinés par système équivalent avec3 à 4 combinés qui possède la fonction anti-démarchage automatique (Nuisance Call Block) comme sur le PANASON... voir la suite
BonjourQuelqu'un saurait il comment connecter un troisième appareil sur les deux d'origine ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, et une fois le blocage des appels configuré, lorsque j'appel avec mon portable, j'entends bien le message me demandant le code, mais quand je le tape il ne se passe rien et je finis par être coupé. Quelqu'un saurait... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice d'installation.Merci
Bonjour, les écrans restent-ils en permanence allumés même sur leur base ? Peut-on faire de sorte qu'il en soit autrement. Si oui, comment ? merci
Bonjour, Je suis très intéressé par ce produit et principalement pour le blocage automatique des appels mais en lisant les caractéristiques je constate que pour mettre en service cette fonction il est précisé "une souscrip-tion est nécessaire au service d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil