Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Kit Téléphones (3 à 4 combinés) antidémarchage

Bonjour,

Importuné par des appels non désirés, je désire remplacer
mon système téléphonique Gigaset AS430A à 4 combinés par système équivalent avec
3 à 4 combinés qui possède la fonction anti-démarchage automatique (Nuisance Call Block) comme sur le PANASONIC KX-TGH722. Avez-vous ce produit recherché ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

jojo37510


Consulter les 7 réponses à la question Kit Téléphones (3 à 4 combinés) antidémarchage

  • le panasonic n'existe malheureusement qu'avec 1 ou 2 combinés

    cdt

  • Bonjour j'ai 4 postes Panasonic comme vous l'indiquez reliés à un poste central avec répondeur. Cela fait un an qu'ils sont installés et je n'ai pas encore eu de démarches. Très efficace !!!!

  • Bonjour

    Pas de problème avec ce téléphone, le blocage fonctionne très bien.

  • En fait, Panasonic Europe avec une rigidité toute germanique refuse de fournir un troisième poste complémentaire et donne des solutions peu fiables.

  • Bonjour,

    ce téléphone bloque les automates et les appels masqués. Il faut le paramétrer. On peut bloquer aussi directement sur le téléphone. Très simple d'utilisation. Que du bonheur.

  • Bonjour,

    j'ai un duo KX-TGH 722. Désirant un troisième combiné, j'ai posé la question à Panasonic. Voici leur réponse de juin 2020:


    "En réponse à votre question, nous vous informons que les combinés supplémentaires compatibles avec KX-TGH722 ne sont pas lancés sur le marché jusqu'à présent.

    Dans votre cas, nous vous conseillons d'acheter le modèle KX-TGH710 et de l'utiliser comme un combiné supplémentaire, il suffit d'enregistrer le combiné sur la base de KX-TGHH722 et de brancher uniquement le câble d'alimentation (ça veut dire, sans brancher la ligne téléphonique sur ce combiné supplémentaire).

    Nous restons à votre disposition pour d'autres informations supplémentaires et tout renseignement complémentaire."


    Je n'ai finalement pas pris de 3ème combiné.

    Sinon le téléphone est très efficace

  • Nous n'avons plus aucun appel

    très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit