Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

telephone supplementaire

Question résolue

Bonjour peut on ajouter des combinés, si oui quel modele? des combinés gigaset peuvent il convenir?

Consulter les 5 réponses à la question telephone supplementaire

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, on peut ajouter des combinés supplémentaires. Ci-dessous une réponse de Panasonic à ce sujet:

    " nous vous conseillons d'acheter le modèle KX-TGH710 et de l'utiliser comme un combiné supplémentaire, il suffit d'enregistrer le combiné sur la base de KX-TGHH722 et de brancher uniquement le câble d'alimentation (ça veut dire, sans brancher la ligne téléphonique sur ce combiné supplémentaire)"

  • il existe 2 modèles : 1 avec 1 combiné et un autre avec 2 combinés, pas plus !

  • Bonjour, je pense qu un telephone d une autre marque ne pourra pas se synchroniser avec la base.

  • Bonjour, oui on peut ajouter des combinés seulement de la même marque . Personnellement j'ai ajouté un PANASONIC KX-TGH710FRB sans problème .

  • Bonjour,

    Aucune idée! Je suis navrée de ne pas pourvoir vous aider à ce sujet. Par contre c'est un super téléphone mais qui ne va pas jusqu'au bout de l'idée pour le filtrage des appels indésirables je trouve... ou alors je n'ai peut être pas tout compris mais vous ne pouvez enregistrer le refus de l'appel que lorsque celui-ci sonne ce qui n'est pas pratique je trouve... j'aurai aimé pouvoir faire comme sur mon portable et retourner sur le numéro indésirable pour le bloquer mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Du coup, beaucoup d'appels reviennent car je ne peux pas les filtrer... bref, je ne suis pas sure qu'il fasse vraiment le boulot pour lequel je l'ai acheté!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit