Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

53 questions sur la communauté KX-TGH722FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Question résolue

question sur le repertoir

Bonjour combien de nom peut on enregistrer svp.Merci

livraison à domicile

Bonjour, Je voudrais commander le téléphone Panasonic KX-TGH722FRB et je ne vois pas comment me faire livrer à domicile, car je ne peux pas me déplacer. Merci de votre réponse.

demande systématique du code

Bonjour les numéros inscrits dans le répertoire ainsi que ceux ayant déjà rentré le code une fois doivent à nouveau rentrer le code à chacun de leurs appels. (pas de mémorisation dans la bonne liste ??)

Compatible orange livebox ?

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos réponses Je voulais savoir si on est obligé de brancher un câble sur le livebox ? Peut on se connecter par le wifi HD et brancher seulement sur une prise d'alimentation ? Merci

mettre en veille

Bonjour, comment mettre en veille? merci

Pb avec BBOX Bouygues saisie code accès

Bonjour, En mode blocage des indésirables la saisie du code d'accès à partir d'un smartphone n'est pas détectée via une BBOX Bouygues alors que ça fonctionne sur une Livebox Orange Qqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et trouvé la solution ? Merci d'avan... voir la suite

COMPATIBILITE du DECT

Bonjour, est-il compatible avec une FREEBOX? merci

Question résolue

Je recherche un TRIO

BonjourQuelle est la référence de DECT compatible pour transformer ce duo en trio, j'ai besoin de 3 telephones. soit KX-TGH722FRB + ??Merci

Question résolue

Combiné supplémentaire

Bonjour, j'ai en fait besoin de trois combinés au total. Peut on ajouter à la base un deuxième combiné acheté à part? Merci pour votre réponse .C.P

base suplementaire

bonjourj'ai acquis un appareil KX-TGH722FR il y a 2 ans, y-a t il possibilité d'acquérir une 3eme base compatible avec l'appareil déjà en place???Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit