connectique nécessaire
Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec toute la connectique nécessaire ou fait-il les ajouter à notre panier ? merci par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec toute la connectique nécessaire ou fait-il les ajouter à notre panier ? merci par avance.
bonjour comment faire pour une livraison à domicile , il y a seulement retrait en magasinMerci
Bonjour, Je voudrais commander le téléphone Panasonic KX-TGH722FRB et je ne vois pas comment me faire livrer à domicile, car je ne peux pas me déplacer. Merci de votre réponse.
Bonjour les numéros inscrits dans le répertoire ainsi que ceux ayant déjà rentré le code une fois doivent à nouveau rentrer le code à chacun de leurs appels. (pas de mémorisation dans la bonne liste ??)
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos réponses Je voulais savoir si on est obligé de brancher un câble sur le livebox ? Peut on se connecter par le wifi HD et brancher seulement sur une prise d'alimentation ? Merci
Bonjour, En mode blocage des indésirables la saisie du code d'accès à partir d'un smartphone n'est pas détectée via une BBOX Bouygues alors que ça fonctionne sur une Livebox Orange Qqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et trouvé la solution ? Merci d'avan... voir la suite
BonjourQuelle est la référence de DECT compatible pour transformer ce duo en trio, j'ai besoin de 3 telephones. soit KX-TGH722FRB + ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil