Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

demande systématique du code

Bonjour les numéros inscrits dans le répertoire ainsi que ceux ayant déjà rentré le code une fois doivent à nouveau rentrer le code à chacun de leurs appels. (pas de mémorisation dans la bonne liste ??)

Consulter les 12 réponses à la question demande systématique du code

  • Bonjour, je respecte les deux conditions indiquées et cela fonctionne. Première condition, j'ai souscrit l'option payante « présentation du numéro « auprès de ORANGE. Deuxième condition, j'ai rentré les dix chiffres du numéro de téléphone de tous mes correspondants dans le répertoire. Pour les numéros masqués, on peut les bloquer mais on ne peut pas les autoriser car le numéro n'est pas transmis. Salutations.

  • Bonjour,

    Chez moi les n° du répertoire ne font pas de code. Cela Fonctionne super bien .1 seul appel sur 10 jours ,les robots d'appel sont bien filtrés.

    Je rêve de trouver un système équivalent pour mon portable.


    Salutations

  • non, les numéros du répertoire n'ont pas à le faire, et celà fonctionne parfaitement bien, plus d'appels dérangeants

  • Bonjour, cadeau pour mes parents. Avec un téléphone jamais enregistré, j'ai du valider une seule fois le même jour

  • Bonsoir ,non une fois les numéros rentrés dans votre téléphone ,la personne qui appelle ne doit pas faire de numéros de code elle vous a directement c'est uniquement celle dont le numéro n est pas dans le répertoire

  • Le problème peut venir des personnes appelant d'un numéro caché. La correspondance entre le numéro figurant dans le répertoire et l'appel en mode caché ne peut pas se faire dans ces cas-là

  • Bonsoir Si vous avez créer une liste de numéros en mémoire ceux-ci n'ont pas à rentrer le code (1)

    et les appels malveillants ont totalement disparu !!


  • Bonjour. Les numéros du répertoire n'ont pas à rentrer le code normalement. Pour les autres je ne sais pas.

  • Une fois qu un numéro a été enregistré, l appelant n a pas besoin de faire le code

  • non, les numéros du répertoire appellent sans code (vérifié). Les autres ne rentrent le code qu'une seule fois d'après la doc. (pas encore vérifié)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit