Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

livraison à domicile

Bonjour, Je voudrais commander le téléphone Panasonic KX-TGH722FRB et je ne vois pas comment me faire livrer à domicile, car je ne peux pas me déplacer. Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question livraison à domicile

  • @delo25453134. Merci pour votre réponse, mais même avec une loupe je lis "retrait gratuit" - "retirer en magasin". Ce n'est donc pas une question de lunettes, car j'ai l'habitude de commander chez Darty. Bonne journée à vous.

  • suivre ce lien:

    https://www.darty.com/achat/services/livraison/index.html#domicile

  • C'est indiqué sur la page du produit, problème de lunettes ? ;)

  • bloquer les appels indésirables

  • Bonjour, Et bien je n'ai pas reçu mon téléphone, commandé le 2 Janvier, le transporteur LA POSTE l'a à priori perdu, et je n'ai pas été remboursé...le support est pas très performant...car au jour d'aujourd'hui on me dit c'est le process, avec la concurrence je serai déjà remboursé, surtout sur un produit de premiere necessité, le téléphone de la maison.

    Bon courage avec Darty Process

    Mr Delouvée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit