Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

combine KX TGH

Bonjour, j'ai achete un second panasonic KX TGH 720 mais je n'arrive pas à l'associer à la base de l'autre KX TGH 720

je souhaite en fait l'utiliser comme combine supplémentaire

quelqu'un sait il comment faire ?

merci

Consulter la réponse à la question combine KX TGH

  • Ayant acheté le modèle TGH 722 je dispose de deux combinés mais rien dans le mode d'emploi n'indique que l'on peut rajouter un combiné supplémentaire au modèle TGH 720. Pour résoudre ce problème j'ai gardé mon ancien téléphone Siemens GIGASET (4 combinés) que j'ai branché grace à une multiprise téléphonique à l'ancien réseau téléphonique de la maison qui n'est plus raccordé au réseau public ( la box étant sur fibre optique ). Cela fonctionne très bien avec les fonctionnalités qui se complètent sans interférer et je dispose de 6 combinés téléphoniques en conservant le blocage des appels de télémarketing. En revanche je n'utilise pas le répondeur, préférant garder la boite vocale de l'opérateur que je peux consulter à distance et qui me prévient sur ma boite mail internet.

    • @j-an31615665 Bonjour, pareil pour moi j'ai un 722 avec une base et un 2ème combiné. Je ne pense pas qu'on puisse ajouter un combiné au 720.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit