Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Blocage automatique des appels téléphone portable

Bonjour,

Je dispose de ce produit depuis peu, et malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le blocage d'appels. Quand j'essaye de téléphoner avec mon portable sur le fixe, j'entends le message qui me dit de taper mon code, mais quand je le fais rien ne se passe . S'agit-il d'une erreur de configuration de ma part ou faut-il que je valide le code? (je précise que je n'ai pas pu essayer en appelant d'un autre fixe, que mon code comporte 1 chiffre et que mon portable n'est pas en appel masqué)

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Blocage automatique des appels téléphone portable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai procédé autrement, quand j'appelle de mon portable vers mon fixe, je n'ai pas besoin de taper le code. Mon avis le code à 3 chiffres est utilisé pour les automates. J'ai créé une liste de personnes connues dans le répertoire, donc pas besoin de code. Il y a des no 09 qui appellent manuellement arrivent à passer , j'appuie directement sur la touche blocage pour bloquer. Et aussi voir la liste des appels inconnus et les bloquer manuellement. Appel masqué, activer dans paramètres.

    quand c'est un appel inconnu , le téléphone bascule sur occupé. Voir la liste d'appel et le bloquer.


  • Moi, j'ai suivi les informations de la notice et ça fonctionne correctement puisque des personnes non enregistrées sur le répertoire arrivent à m'appeler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit