Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Combiné supplémentaire

Question résolue

Bonjour, j'ai en fait besoin de trois combinés au total. Peut on ajouter à la base un deuxième combiné acheté à part?

Merci pour votre réponse .C.P








Consulter les 7 réponses à la question Combiné supplémentaire

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sûr! le tout est de trouver un combiné supplémentaire à un prix raisonnable... Pour ma part j'ai associé un Siemens-Gigaset vieux de 12 ans, qui du coup ne dispose pas des fonctions de tri d'appel, mais en réalité c'est pratique car je peux ainsi avoir un appareil qui sonne en toutes circonstances!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous pouvez acheter un TGH 720, Pour un peu moins cher le TGH 710 fera aussi bien l'affaire. Dans les deux cas il ne faudra pas relier la base de ce 3ème élément à la box, mais seulement la relier au secteur

  • Oui vous pouvez, j'ai moi-même installé un KX-TGH720FRB

  • Je n'ai pas testé, mais s'il vous reste un combiné DECT d'une ancienne installation, vous pouvez essayer de l'associer. Et ça ne coûtera rien. Il manquera juste certaines fonctions sur ce combiné.

  • Je ne sais pas car moi je n'ai que 2 combinés et j'en ai assez. Il faut demander au revendeur.

  • non.il n'existe pas avec 3 combinés

  • Je rectifie, ce n'est pas un 720 mais 710

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit