Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

- 
1282 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Cohabitation entre les types de blocage, et le répertoire contact

Bonjour,Sujet : Utilisation Kx-tgh722frbVoici une question pointue concernant :Cohabitation entre les modes de blocage B1n, B1t et B2Cohabitation "B1" et "Numéro enregistré dans les contacts"B1 : blocage selon liste (B1n Numeros uniques ou B1t types de numéros)B2 : blocage par répondeur qui demande un codeUne fois B2 activé, B1 et B2 sont-ils actifs simultanément ?Supposons B2 désactivée. B1 actif.Un appelant (non masqué) CTC est enregistré dans les contacts.Mais CTC est aussi concerné par un blocage B1n ou B1tLe fait d'être enregistré dans les contacts donne-t-il une priorité pour éviter le blocage B1n ou B1t ?Il se peut en effet que dans un type de contacts (bloqués B1t, définis par les premiers No)on souhaite faire une exception pour un numéro précis, en l'enregistrant dans les contactsMerci à qui pourra tester ces fonctions.

Consulter les 4 réponses à la question Cohabitation entre les types de blocage, et le répertoire contact

• j'ai enfin pu avoir en "prêt" ce téléphone KX-TGH722FRB et j'ai pu tester en détail les fonctions filtrages. - Les réponses qui m'ont été proposées ci-dessus sont fausses. - Je me tiens à disposition du groupe pour répondre à toute question sur le Filtrage d'appel de ce téléphone.
  • Je suis désolé ma question postée tel quelle par le site, sans respecter mes sauts de ligne et ma présentation est un peu touffue .Ma question concerne Kx-tgh720frb, Kx-tgh722frb ou Kx-tgh723frbPour faire simple si je met dans mes contacts le No 067686nnnn , et si dans les listes de blocage je bloque toute la série 067686 , mon contact 067686nnnn sera-t-il bloqué ? ou échapperat-il au blocage ? C'est très facile à tester pour celui qui dispose de l'appareil.Merci.
  • Pas vraiment d'idée mais « en simple » quand un numéro est dans les contacts il n'est pas bloqué.

• Est-ce une blague ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit