Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Ne pas déranger

J'ai programmé ainsi :

Mode "Ne pas déranger" OUI

Début : 14:00

Fin : 16:00

Et le tél a quand même sonné à 15:50 !

Est-ce normal ? Qu'aurais-je dû faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Ne pas déranger

  • Bonjour, il se peut que vous ayez configuré certaines catégories de votre répertoire comme exemptées du mode Ne pas déranger. Je vous invite à consulter la page 37 de votre notice pour en savoir plus sur le mode Ne pas déranger et la page 26 pour configurer les exceptions à ce mode. Votre notice est accessible ici : https://sav.darty.com/document/PANASONIC/KX-TGH722FRB/559475. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Vous avez raison, mais ce n'était pas mon cas car je n'avais pas désigné de catégories. En revanche, je n'avais pas désactivé la sonnerie pour la base, en plus de mettre le (ou les) combiné(s) en mode , ainsi qu'il est mentionné en haut de la page 38. Merci donc pour votre bon conseil, même s'il ne m'a pas servi, mais qui pourra être utile à beaucoup d'autres.

  • Désolé, je ne connais pas la réponse

    • @fsjs55122255 Merci quand même, mais celle-ci se trouve à présent dans la réponse de l'expert Darty et dans celle que je lui ai faite. Bonne lecture, donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit