Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

KX-TGH723FRB et blocage automatique des appels

Question résolue

Bonjour, estce que le KX-TGH723FRB a également la fonction de blocage automatique des appels ?

Consulter les 7 réponses à la question KX-TGH723FRB et blocage automatique des appels

  • Réponse jugée utile

    Oui, cela permet de ne plus être dérange par des appels dérangeant des serveurs automatiques. Pas de sonnerie. Déplus pour les appels de personnes derangeantes, il y a la possibilité de bloquer leur numéro en liste noire


    Jef

  • Si une personne que vous avez enregistré dans votre répertoire appelle, alors le téléphone sonne normalement.

    Si une une personne étrangère à votre répertoire appelle alors il lui faut entrer un code que vous aurez personnalisé lors de l'installation votre téléphone.

    Le message d'accueil du téléphone fourni par défaut le code à l'appelant qui peut ainsi vous joindre. (à vous de voir si vous voulez ou non modifier le message d'accueil).Moi je l'ai laissé ainsi en cas de réel appel du style conseiller bancaire ou assurance par exemple alors ça marche.

    Si maintenant c'est un appel automatique (robot) alors celui ci ne peut pas entre le code et le téléphone ne sonne pas.

    J'ai ce téléphone depuis 15 jours et je n'ai plus aucun appel de ces maudits robot ,c'est vraiment le retour au calme. Le plus fastidieux étant de rentrer vos contacts dans le répertoire. Petit soucis rencontré, ce téléphone ne supporte pas une longue rallonge entre la box et le téléphone. Il doit être assez près de la box.

  • Oui il faut simplement rentrer le répertoire des contact

  • oui bien sur


    • @chri24534123 Merci beaucoup

  • Évidemment.

    Vous avez même la possibilité d'enregistrer un message personnel invitant votre interlocuteur à composer le code secret que vous avez préalablement enregistré.

    Il ne recevra pas ce message soit s'il fait partie de vos contacts, soit s'il a composé votre code par le passé.

    A l'arrivée c'est très efficace.

    Plus dérangé par les marchands de rêve !

  • La réponse est déjà donnée...mais oui !

  • Oui, vous pouvez bloquer les appels en programmant une question automatique simple à laquelle l'appelant doit répondre. Je n'ai plus d'appels commerciaux depuis que j'ai cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit