Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1272 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Comment bloquer tous les appels?

Bonjour à tous.

Je comprends pas comment certains appels peuvent passer. J ai bien créé mon répertoire avec code d'accès, bloquer tous les autres appels et ce matin encore, un 08 a reussi à me joindre. Comment faire pour que plus aucun appel ne puisse me parvenir, sauf bien sur ceux de mon répertoire ??? Merci d avance pour vos réponses, bonne journée, cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Comment bloquer tous les appels?

  • Si c'est une personne physique qui appelle elle entendra qu'il lui faut taper le code '12' que vous avez choisi et en tapant 12 elle réussi a vous joindre . La plupart du temp ce sont des machines qui appellent : ces appels seront rejetés - parfois l'appel provient d'un centre d'appel et en général l'appel est déclenché avant qu'une opératrice ne prenne la ligne et personne n'entend le code et l'appel est rejeté ! Depuis qu'on a ce téléphone zéro appels importuns ( les appelés rejetés sont identifiés dans le journal d'appel )

    Seul petit bémol : dans le cas d'un appel ami venant d'une personne qui n'est pas dans votre répertoire il va entendre cette demande de taper un code et sera peut être surprise ...

    c'est franchement très efficace

    • @marc43151562 Merci, pour vos réponses. Je change régulièrement le code. Il est dommage pour ce téléphone, ne bloque pas tous les appels, même les humains sauf s ils ont mon code que j' ai donné.... Mais effectivement depuis que j' ai ce téléphone, je suis quand-même plus tranquille.

  • Bonjour,


    Le téléphone bloque les appels des robots et des humains de centrales d'appels qui n'ont pas la main sur la numérotation.


    Mais les démarcheurs physiques particuliers, eux, vont entendre la voix du téléphone qui va demander de rentrer le code, puisque ledit code est annoncé. De mémoire, le code de base est "1".


    De ce fait, certains appels passent, mais vous constatez via la touche appels bloqués qu'il y en a beaucoup plus qui ne passent pas.


    Vous pouvez bloquer le démarchage abusif, mais pas celui d'humains qui travaillent dans une entreprise et prennent leur téléphone pour appeler avec leur propre main.

  • Bonjour.Alors j'espère pouvoir vous aider.En fait il y a des paramètres via votre abonnement internet.Il faut vous connectez sur votre compte.Et aller dans les paramètres.Il y a un choix qui permet de choisir si on autorise les numero inconnu etc.Evidement cela dépend de votre fournisseur.Et il y a aussi dans les paramètres du téléphone une option a activer pour bloquer les numéros inconnu.


    Cordialement

  • Bonjour, pour ma part, j'ai choisi le blocage automatique des appels (page 12 de la notice). En 3 mois, 102 appels ont été bloqués et aucun appel indésirable n'a passé le filtre : 100% de réussite. Pour que le téléphone sonne, soit l'appelant a tapé le code d'accès, soit il est déjà autorisé. A titre personnel, je préfère ne pas limiter les appels seulement au carnet d'adresse préenregistré car je ne voudrais pas rater un appel important d'un correspondant non enregistré (administration, services publics, ...), au risque d'avoir un appel indésirable, ce qui ne s'est jamais produit pour le moment. Cordialement.

  • Bonsoir, demander la notice de 64 pages au SAV PANASONIC. C'est compliqué mais il y a tout les réglages, cordialement.

  • Bonsoir,

    Voici le mode opératoire.

    Par exemple, vous souhaitez bloquer les numéros de téléphone commençant

    par 08, alors à l'étape 5, vous tapez 08 et puis vous pouvez en rajouter d'autres séries en revenant à l'étape 4 et ainsi de suite....

    Bon courage

    Eric




  • bonjour. ce n'est pas possible d'avoir que les appels de vos contacts ou je n'ai pas trouvé.

    tous les centres ont des robots d'appels et ils sont piégés. reste l'entreprise qui fait appeler a sa secrétaire ou autres et là vous l'avez en ligne. mais c'est très rare. en plus d'un an d'utilisation une seule fois. c'est le revendeur de fenêtres qui voulait savoir si j'étais content et éventuellement intéressé par une pergola.

    par contre si vous réussissez à bloquer tous les autres appels faite attention. par exemple vous composez le 18 on vous rappelle derrière avec un autre numero et on ne pourra pas vous joindre

  • Bonjour.

    Il faut activer le blocage d'appel (il n'est pas actif en réglage d'usine). Dans le menu, aller sur le symbole de clé, en bas à gauche, puis 3e ligne, faire "OK", puis 1ère ligne. pour bloquer ou débloquer.

  • Veillez m'excuser , mais j'ai le même souci je ne m'entends pas trop encore avec il va bien falloir que je me penche dessus, cordialement

  • Bonjour Dirindolf,

    Bien que ce soit un 08 , peut-être que votre correspondant à eu la possibilité de taper le code précisé dans le message ?

    Par exemple, ici, j'ai quand même Toupargel qui appelle alors que c'est un robot qui lance les numérotations. Très probablement que votre correspondant était à l'écoute dès le début de la numérotation et a entendu le message du code et l'a composé à temps...

    Ici, ce téléphone anti robot est un bonheur au quotidien.

    Bonne journée à vous aussi.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit