Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

- 
1293 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

decrochage automatique

BonjourJ'aimerais avoir le decrochage automatique sur mon PANASONIC KX-TGH722FRB , sur la notice on dit de faire #200 . Je ne comprends pas bien la manipulation , peut on m'aider.Merci pour votre aideJack

Consulter les 4 réponses à la question decrochage automatique

• Oups, quelqu'un a déjà répondu simplement pendant que je faisais une réponse détaillée. La voici quand même à toute fin utile.

Je n'ai pas le mode d'emploi sous la main et ai donc fait la simulation sur mon combiné:

• Presser la touche menu (sur écran d'accueil, 3x3 carrés);
    • Dans menu déroulant, descendre jusqu'à Réglages initiaux, presser ok;
    • Dans menu déroulant, descendre jusqu'à Décrochage auto, presser ok;
    • Mettre Oui en surligné, appuyer sur ok;
    • Pour sortir du menu, presser plusieurs fois la touche Retour ou simplement presser touche combiné rouge.
  • Bonjour,

En fait, il faut tout simplement aller dans "Réglages Initiaux" puis faire défiler jusqu'à "Décroch. auto" ok, oui ok et retour.

• Bonjour, je n'ai jamais fait cette manipulation mais j'aurais tenté de composer #200 puis d'appuyer sur la touche décrocher.

Navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

• Je n'ai pas fait, désolée. Je pense qu'il faut disséquer le mode d'emploi (complet en pdf sur internet), je pense que ça doit être indiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit