Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Répondeur inopérant

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'installer mon KX-TGH722 et j'ai un ennui avec le répondeur : impossible de l'activer.

Sur la base, il envoie un message : "Occupé". Si on l'appelle, c'est la messagerie Orange qui répond, malgré un nombre de sonneries supérieur. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Répondeur inopérant

  • Réponse jugée utile

    Peut-être avez-vous laissé un autre téléphone décroché pour que ça marque occupé ?


  • Je n'ai pas ce souci (avec ma box adsl orange). Je pense que c'est un paramètre à modifier : de mémoire on a le choix entre le renvoi vers le répondeur opérateur, ou le répondeur du téléphone. Il va falloir un peu "fouiner" dans la doc... Cordialement,

    • @jyeh52353326 Merci mais ça ne fonctionne pas quand même

  • C'est normal en ADSL ou fibre la messagerie se stocke chez l'opérateur. Normalement, le téléphone présent sur la box clignote dès qu'i y a un message enregistré.

    • @jmar66451531 Oui, ça clignote sur la base et le chiffre 1 apparaît, mais à la fin, c'est le zéro qui revient et je retrouve le message sur la messagerie Orange...

  • bonsoir, pas sûr de bien comprendre, mais chez moi il marque "occupé" quand le 2ème tel est ouvert

    • @arne31463246 Au début de la fibre, nous avons eu une box Orange et je ne sais plus comment les messages étaient signalés mais ils arrivaient directement sur le site Orange, Le téléphone ne reçoit rien.

    • @jmar66451531 C'est comme ça que ça se passe encore maintenant, quoi qu'en dise la notice du Panasonic, et c'est là le problème...


    • @arne31463246 Pourtant, ça le fait même quand le 2ème est sur son socle...

  • Faire un retour aux réglages sortie d'usine, et si ça persiste, faire un retour en S.A.V.

    • @mlqd52534546 Je l'ai fait, et ça n'a rien changé. Merci quand même.

    • @mlqd52534546 Je ne sais pas comment faire pour ce retour, apparemment ça ne figure pas dans le manuel. Merci de me l'indiquer.

  • Je regrette, mais le problème n'est toujours pas résolu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit