Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

- 
1293 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

ajout d'un combine

Bonjour. Est-il possible d'ajouter un combine suppémentaire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question ajout d'un combine

• Bonjour, oui c'est possible , il faut acheter le modèle KX-TGH710FR et l'utiliser comme un combiné supplémentaire; il suffit d'enregistrer le combiné sur la base du KX-TGH722 et de brancher le cable d'alimentation.

• Bonjour, pour ce qui me concerne , j'ai ajouté 2 Combinés supplémentaires : des Gigaset (c'était mes anciens combinés que j'ai pu réutiliser ) . Ces 2 Gigaset sont appaires à la base Panasonic. La base filtre les appels indésirables. Les appels Indésirables sont donc bloqués et aucun combiné ne sonne , pas même les combinés supplémentaires. Par contre .les combinés supplémentaires gardent leurs menus d'origine : ils ne peuvent donc pas paramétrer la base ni partager le répertoire, ce qui n'est guère gênant.

• Il suffit de lire le mode d'emploi !

• Bonjour,

Oui, mon ancienne base avec son combiné que j'ai déménagé et branché dans une chambre à l'étage fonctionne très bien. Le système anti robot fonctionne parfaitement et mon ancienne base sonne que si le code est bien tapé par l'appelant.

Impeccable.

• Il est possible de l'acheter avec 2 ou 3 combinés. Donc, j'imagine que c'est possible.

• Bonjour, oui c'est possible. Des combinés de la marque, c'est certain, des combiné d'autre marque, sans doute comme sur toutes les bases, mais je ne l'ai pas essayé.

• Oui c'est possible, sinon il existe un ensemble de trois combinés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit